ET AUSSI
• Est-ce assez dit. La SACD, organisme de gestion, mais pas que...
• A la Une. Les Contes d'Offmann par Gilles Ramade
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Le Mari d'appoint

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Doit-on le dire ? de Eugène Labiche. Mise en scène Jean-Laurent Cochet. Théâtre Mouffetard (PARIS, 75005). Z a épousé X et X roucoule avec Y : Doit-on le dire à Z ?
Lit et autres possibilités de Christophe Botti. Mise en scène Christophe Botti, Stephane Botti. Aktéon Théâtre (PARIS, 75011). Tout le monde au lit, tout le monde à nu.
Des souris et des hommes de John Steinbeck. Mise en scène Philippe Ivancic et Jean-Philippe Evariste. Théâtre 13 (PARIS, 75013). Pendant la grande dépression aux Etats-Unis.
Jouissance burlesque : le travail de Jean-Claude Cotillard. Mise en scène Jean-Claude Cotillard. Théâtre du Renard (PARIS, 75004). A tous ceux qui raffolent du théâtre sans le Verbe.
Tita-Lou de Catherine Anne. Mise en scène Pascal Godart. Proscenium (PARIS, 75011). Il était une fois deux soeurs que personne ne semblait pouvoir séparer.
Une Demande en Mariage et L'Ours de Tchekhov. Mise en scène Antonio Labati. Bouffon Théâtre (PARIS, 75019). Tchekhov nous met en présence de la médiocrité de l'âme des "gens".
Divine société de Riton Carballido. Mise en scène Riton Carballido. La Vieille Grille (PARIS, 75005). Sept histoires pour dire dans le rire l’exceptionnel de personnages de tous les jours.
Les classiques contre-attaquent de Sébastien Azzopardi. Mise en scène Sébastien Azzopardi. Théâtre de la Huchette (PARIS, 75005). La Fontaine, Rabelais et Voltaire tels que vous ne les avez jamais vus !
The real inspector Hound de Tom Stoppard. Mise en scène Carole Anderson. Théâtre des Déchargeurs (PARIS, 75001). Who killed Simon Gascoyne and why ?
Sylvie Joly, le best-of de Sylvie Joly. Mise en scène François Bourcier. Palais-Royal (PARIS, 75001). Les meilleurs sketches de Sylvie Joly !

 Début  Précédente  502 503 504

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique