ET AUSSI
• Dans l'actu. Hommage à Claude Rich
• Festival. Avignon 2017 au Théâtre des Halles
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Fortunes diverses

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites

 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !


Médée Kali
de Laurent Gaudé, Emilie Faucheux
Mise en scène de Émilie Faucheux, Jean Waché, Jonathan Chamand
Présence Pasteur (AVIGNON, 84000)

Médée Kali reprend le mythe de Jason et Médée. Il écrit la suite du mythe, après que Médée a tué ses deux fils par vengeance envers son amant qui l’a trahi. Médée parcourt les routes et pétrifie tous les hommes qu’elle croise sur son passage, telle la Gorgonne. Elle retourne sur la tombe de ses...
L'avis de Geneviève Brissot 
 © X,dr
Juste la fin du monde de Jean-Luc Lagarce. Mise en scène Jean-Charles Mouveaux. Le Petit Louvre (AVIGNON, 84000). La pièce aborde la question de l'absence du fils et de son retour auprès de sa famille. Un bonheur !
L'avis de Geneviève Brissot 
Sur Racine de Roland Barthes. Mise en scène Alain Bonneval. L'Albatros (AVIGNON, 84000). Le regard de Roland Barthes sur la tragédie racinienne illustrée par les plus belles scènes de son œuvre.
L'avis de Joëlle Cousinaud 
Le Non de Klara de Soazig Aaron. Mise en scène Manon Allouch. Théâtre Au Bout là-bas (ex-La Poulie) (AVIGNON, 84000). Sur le plateau,deux femmes juives allemandes, très unies avant la tragédie de l'Histoire, se retrouvent face à face dans un huis clos.
L'avis de Jeanne-Marie Guillou 
Rien si affinités de Pascal Coulan. Mise en scène Pasquale D'Inca. La Petite Caserne (AVIGNON, 84000). Sur leur profil elle est grande et rousse, lui, costaud et sportif. Estelle et Tristan se rencontrent sur le net. Puis en vrai.
L'avis de Jeanne-Marie Guillou