ET AUSSI
• Est-ce assez dit. ''Un texte modifié sans autorisation est un plagiat''
• Humeur. Présumé donneur
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce choeurs de crise(s)

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !


 ière représentation et 1ier spectacle pour les amateurs de l'association la Chanasienne, les Amis de l'entr'acte avec ce texte vaudeville policier en vers! Paris audacieux qu'ils relevèrent fièrement surmontant les doutes peurs et angoisses pour les difficultés que représente un tel défi! L'histoire est simple, sans difficultés particulières, le rythme est soutenu, les personnages bien déterminés.

Ajouter une video Toutes les vidéos


Fort Bien Très Loin de Olivier Maraval, Sonia Kiang. Mise en scène Mathilde Ramade. Théâtre Trévise (PARIS, 75009).
Fort Bien Très Loin
de Olivier Maraval, Sonia Kiang
Mise en scène de Mathilde Ramade
Théâtre Trévise (PARIS, 75009)

Dans le royaume de Fort Bien Très Loin, Jean Le Maléfique, un roi aussi petit méchant, veut s’assurer une gloire éternelle en effaçant tous les héros des autres contes. Osez embarquer dans une aventure au rythme endiablé où s’entrecroisent un Petit Poucet des temps modernes, une Alice égarée...
 © Clément Danveau
Rendez-vous de Bruno Fougniès. Mise en scène Rubia Matignon. Alhambra (PARIS, 75010). Deux anciennes ''girls de cabaret'' courent à un rendez-vous avec l’homme quelles ont aimé follement vingt ans plus tôt.
L'avis de Patrick Fouque 
Le Misanthrope de Molière. Mise en scène Caroline Rainette. Théo Théâtre (PARIS, 75015). Molière passe toutes les époques. Mais Caroline Rainette lui a donné une cure de jouvence.
L'avis de Pierre Breant 
Nous aimerons nous ? de Olivier Descargues. Mise en scène Olivier Descargues. Théâtre Clavel (PARIS, 75019). Une histoire d'amour improvisée à partir des éléments suggérés par le public.
Juste La Fin Du Monde de Jean-Luc Lagarce. Mise en scène Terry Misseraoui. Théâtre Montmartre-Galabru (PARIS, 75018). Douze ans que Louis n'a pas revu sa famille. Douze ans pendant lesquels il souffrait d'un mal profond. L'histoire d'une Douleur de Vivre.