ET AUSSI
• Festival. Le festival des Comédiens volants : 10 ans déjà !
• Festival. Un week-end au festival Teatro a Corte (Turin)
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Coeur de Chair

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites

 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !


La nuit des Fantômes en l’abbaye de Mortemer
de Vytas Kraujelis
Mise en scène de Vytas Kraujelis
Abbaye Notre Dame de Mortemer (LISORS, 27440)

Située dans une hêtraie au cœur de la forêt de Lyons , les ruines de l’abbaye Notre Dame de Mortemer s'élèvent dans un cadre bucolique qui invite à une promenade presque mystique tant ces lieux sont chargés d'histoire. Construite en 1134 à la demande d'Henri 1er Beauclerc, premier Duc de Normandie,...
L'avis de Yves-Alexandre Julien 
 © X,dr
La petite fille de Monsieur Linh de D'Après Le Roman De Philippe Claudel. Mise en scène Célia Nogues. A la Folie Théâtre (PARIS, 75011). Une histoire d’exil, d’amitié et de folie, adaptée du roman de Philippe Claudel, l'auteur des "Ames Grises", le réalisateur de "Il y a longtemps que je t'aime".
Autour de ma pierre, il ne fera pas nuit de Fabrice Melquiot. Mise en scène Collectif Services Retouches. Théâtre Essaïon (PARIS, 75004). De la poésie moderne intense et culottée, parfois crue mais jamais vulgaire, rythmée par des airs rock’n’roll.
Michaël Hirsch Pourquoi ? de Michaël Hirsch. Mise en scène Michaël Hirsch. Théâtre des Déchargeurs (PARIS, 75001). Un spectacle qui pose beaucoup de questions et qui ne donne pas beaucoup de réponses
Joyeux anniversaire quand même de Lilian Lloyd. Mise en scène Lilian Lloyd. Théâtre des Déchargeurs (PARIS, 75001). Dites, vous allez me dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais pourquoi vous donnez un nom à un canard ? En plastique. Qui vibre.




La Théâtrothèque.com Du théâtre et bien plus encore
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Devenir correspondant - Publicité - Partenariats - Mentions légales