ET AUSSI
• Festival. Le Festival d'Avignon Off 2016 en chiffres
• Festival. Avignon Off 2016 : un nouveau souffle
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Vivement lundi !

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites

 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !


BON PLANLe garçon qui aimait les bébés
de Rachel Hausfater
Mise en scène de Anne Barthel
Guichet-Montparnasse (PARIS, 75014)

Martin a toujours aimé les bébés. Il les aime c’est comme ça. Alors, quand Louise sa petite amie lui annonce qu’elle est enceinte, Martin n’a qu’une idée : être le père du bébé que Louise porte en elle. Son bébé. Mais Louise a d’autres projets pour l’avenir et ne veut pas de cet enfant ; aussi a-t-elle...
 © X,dr
Les Bobines d'Ariane de Julie Dodé. Mise en scène Julie Dodé, Anne Fontaine. Darius-Milhaud (PARIS, 75019). Comédie filiale, tendre et grinçante, de femmes qui se sont forgées à coups de balais : combattantes du quotidien et affranchies du fourneau !
Trois hommes sur un toit de Jean-Pierre Siméon. Mise en scène Loris Debrie. Darius-Milhaud (PARIS, 75019). Imaginez un monde détruit, de l’eau partout. Seuls sur un toit, trois hommes subsistent encore…
Le Maniement des larmes de Nicolas Lambert. Mise en scène Nicolas Lambert. Théâtre de Belleville (PARIS, 75011). Un portrait de la politique de l’armement en France par ses protagonistes.
Les Colocs ! de Robert Punzano. Mise en scène Patrick Hernandez. Café théâtre Les Minimes (TOULOUSE, 31200). Une comédie cocasse sur les dessous du showbiz, pas de temps mort, un trio délirant !!




La Théâtrothèque.com Du théâtre et bien plus encore
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Devenir correspondant - Publicité - Partenariats - Mentions légales