ET AUSSI
• Festival. Futur Composé : autisme et culture
• Festival. Avignon Off 2016 : un nouveau souffle
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce La Demande en mariage

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites

 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !


Madame Bovary
de Gustave Flaubert
Mise en scène de Sandrine Molaro, Gilles-Vincent Kapps
Théâtre Poche Montparnasse (PARIS, 75006)

La scénographie de Barbara de Limburg, une invitation à rentrer dans la pièce à vivre d'une maison de campagne où la vie déroule ses secrets et ses surprises, ses tourments et ses bouleversements. Quatre chaises meublent l'espace en fond de scène et une table se détache dans un coin. Disposés ci et...
L'avis de Philippe Delhumeau 
 © X,dr
Le jeu de l'amour et du hasard de Marivaux. Mise en scène Salomé Villiers. Lucernaire (PARIS, 75006). une comédie menée sur un rythme rock'n pop par des comédiens complices dans le jeu et l'attention portée à l'esprit de Marivaux.
L'avis de Philippe Delhumeau 
Romance sauvage de Les Epis Noirs. Mise en scène Pierre Lericq. Lucernaire (PARIS, 75006). L'histoire imaginaire d'un couple bien réel qui s'aime, se sépare, se retrouve dans un jeu de faux-semblants et le public se laisse emporter.
L'avis de Philippe Delhumeau 
Les Cavaliers de Joseph Kessel. Mise en scène Eric Bouvron, Anne Bourgeois . Théâtre de La Bruyère (PARIS, 75009). Une chevauchée dans les steppes afghanes digne des romans d'aventures de Jules Verne.
L'avis de Philippe Delhumeau 
Je l'appelais Monsieur Cocteau de Carole Weisweiller. Mise en scène Pascal Vitiello. Studio Hébertot (PARIS, 75017). Un spectacle intimiste sur la vie et l'œuvre d'un artiste vu par une jeune fille, Carole Weisweiller, qui voyait en Cocteau un génie intemporel.
L'avis de Philippe Delhumeau 




La Théâtrothèque.com Du théâtre et bien plus encore
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Devenir correspondant - Publicité - Partenariats - Mentions légales