ET AUSSI
• Festival. Le Festival théâtral du Val d'Oise
• Festival. Rencontre de la Performance - FRASQ
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Le Carré blanc

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites

 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !


L'Effrayante Forêt juste devant nous
de Cendre Chassanne, Jérémie Fabre
Mise en scène de Cendre Chassanne
Berthelot (MONTREUIL, 93100)

Au cœur de L'effrayante forêt Juste devant nous, fable politique et déjantée, il y a la famille, sujet n°1 de nos sociétés mutantes. Au cœur de cette famille, il y a l'adolescent Poucet, héroique et provocateur,il y a Papa et Maman couple englué dans les siècles, il y a le frère de Poucet, devenu...
 © X,dr
La Danse du Diable de Philippe Caubère. Mise en scène Philippe Caubère. Athénée Théâtre Louis-Jouvet (PARIS, 75009). Un des grands artistes de notre siècle est sur scène, il faudrait être fou pour le manquer !
L'avis de Cyriel Tardivel 
Un bal des vampires pour un public mordu de Michael Kunze. Mise en scène Roman Polanski. Théâtre Mogador (PARIS, 75009). Le professeur Abronsius et son fidèle assistant Alfred s'emploient depuis des années à devenir de parfaits chasseurs de vampires. Leur quête les mène au fin fond de la Transylvanie, dans une auberge miteuse nichée dans la campagne.
L'avis de Yves-Alexandre Julien 
Le Marchand de Venise de William Shakespeare. Mise en scène Pascal Faber. Lucernaire (PARIS, 75006). Le mise en scène de Pascal Faber dépeint l'homme avec ses différences, ses faiblesses et ses ambiguïtés.
L'avis de Philippe Delhumeau 
Les Caprices de Marianne de Alfred De Musset. Mise en scène Klaudia Lanka. Darius-Milhaud (PARIS, 75019). Un texte empreint de burlesque et de tragique, d’humour et de lyrisme, une sublime ode à l’amitié et à l’émancipation des femmes !




La Théâtrothèque.com Du théâtre et bien plus encore
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Devenir correspondant - Publicité - Partenariats - Mentions légales