Récemment décédé, le propriétaire d'une usine d'armement a chargé par testament de convaincre son numéro 2 d'empêcher sa fille pacifiste de changer l'objet de son usine. La pièce se passe en sept tableaux qui se déroulent de janvier à août 2014. Bien que le sujet soit grave, la pièce est remplie d'humour.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Extrait disponible
Cette représentation a été jouée à St Riquier dans une mise en scène de Nadine Malo avec Nadine Malo, Caroline Mathieu et Jean-Christophe Parquier.
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4090 textes, soit 409000 % de notre catalogue complet (1 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF)
Colocation dorée
de Pascal Guillemaud (Connecté aujourd'hui)
Madame Claude, descendante d’une vieille famille bourgeoise et propriétaire d’une grande maison, loue des chambres en colocation pour financer l’entretien de sa demeure. Chloé, danseuse de cabaret, et Lucie, une infirmière en manque d’homme, qui louent chacune une chambre vont devoir faire avec un nouveau colocataire original. Agnès,...Comédie 3H 5F (ÉVOLUTIF)
vingt ans de plus
de Jean-Pierre Mourice (Connecté aujourd'hui)
Un couple de retraités se remet en question. Un coup de jeune ne leur ferait pas de mal. mais tiendront-ils le coup ?Sketch, saynète 1H 2F (ÉVOLUTIF)