Comédie 4H 3F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
4H 3F 3H 4F 4H 6F 5H 5F
Environ 1 h 15
Et vive les mémés
de Roger Lorand
Dans un petit bourg de Bretagne, à la suite du décès des propriétaires, le café-épicerie est fermé. Même si la notaire cherche des repreneurs, les "pépés", d'anciens fidèles clients, se désolent. Et tout se complique quand un détective enquête sur un possible crime et un éventuel magot. On rit beaucoup en suivant cette affaire très sérieuse et le dénouement nous annonce l'arrivée de jeunes et jolies mémés que l'on peut voir ou pas , car une fin alternative de quelques minutes en plus offre le choix de 3 petits rôles (1 m. et 2 f. ).cette comédie très drôle aborde aussi le problème de la désertification de nos petits villages avec la fermeture du dernier commerce. heureusement,le rire l'emporte sur les difficultés........pièce jouée avec succès dès sa sortie en 2013.un rôle masculin peut facilement être féminisé, à voir avec moi si vous voulez.
A NOTER:si des jeunes jouent avant ma pièce intitulée:ET NOUS ON VEUT JOUER EN PREMIERE PARTIE,le décor leur sert également.on ajoute DE ET VIVE LES MEMES les jeunes jouent donc le début et les adultes jouent la suite d'une seule pièce.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4107 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8269 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Tous timbrés !
de Gildas Bourel
(Connecté aujourd'hui)
Patrick, facteur depuis de longue date, forme activement son jeune successeur à prendre la relève. Mais des événements inattendus vont tout chambouler... Entre une femme de ménage quelque peu dyslexique, une guichetière autoritaire et des clients tous plus timbrés les uns que les autres, Patrick n’a pas fini d’en voir de toutes les...Comédie 1H 1F
Métropolitain
de Jeremy Wulc
(Connecté aujourd'hui)
La séduction est une chose difficile, que cela soit pour l’homme et pour la femme. Thriller contemporain.Comédie dramatique 1H 1F

