ET AUSSI
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce La Télé ne marche plus

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Les Nœuds au mouchoir de Denis Cherer. Mise en scène Anne Bourgeois. Palais des Glaces (Salle 1) (PARIS, 75010). Anémone joue son Boulevard du Crépuscule. Abordée sans détour, la Maladie d’Alzheimer. Beaucoup de nostalgie. Le rire en plus.
Hôtel des Deux Mondes de Eric-Emmanuel Schmitt. Mise en scène Anne Bourgeois. Rive Gauche (PARIS, 75014). Plongée dans un monde qui n’en est plus un et où le temps n’existe plus, si ! Du rire aux larmes.
Les Cavaliers de Joseph Kessel. Mise en scène Eric Bouvron, Anne Bourgeois . Théâtre de La Bruyère (PARIS, 75009). Une chevauchée dans les steppes afghanes digne des romans d'aventures de Jules Verne.
Le One Pat’ Show de Agnès Pat', Laurent Conoir. Mise en scène Laurent Conoir, Anne Bourgeois. Théâtre du Temple (PARIS, 75011). Une heure de rires et de chansons, une revue jouée, chantée, dansée, pianotée, ukulélé, claquettée et... al dente !
Le One Pat’ Show de Agnès Pat', Laurent Conoir. Mise en scène Laurent Conoir, Anne Bourgeois. Tache d'encre (AVIGNON, 84000). Une heure de rires et de chansons, une revue jouée, chantée, dansée, pianotée, ukulélé, claquettée et... al dente !
Bistro ! de Sylvie Audcoeur, Marie Piton. Mise en scène Anne Bourgeois. Théâtre de l'OEuvre (PARIS, 75009). Un bon plat à déguster entre amis au Bistro ! Rendez-vous au 55 rue de Clichy.
Une Soirée entre amis de Harold Pinter. Mise en scène Jeanne Carnec. Aktéon Théâtre (PARIS, 75011). Une comédie grinçante qui s'attaque avec humour et férocité à l'absurdité du monde bourgeois enfermé dans le conformisme.
Box-Office de David Mamet. Mise en scène Anne Bourgeois. En tournée. Les pièces fortes se prolongent en nous malgré nous. Au fil des jours, nous cherchons comment ne plus en être envahis ; ou hantés.
Les Diablogues de Roland Dubillard. Mise en scène Anne Bourgeois. Les Célestins (LYON, 69002). Un texte excellent, deux comédiens de haut niveau, une mise en scène sobre mais efficace.
Les Visionnaires de Jean Desmarets de Saint-Sorlin. Mise en scène Christian Schiaretti. Théâtre National Populaire (VILLEURBANNE, 69100). Trois filles d’un bourgeois et leurs quatre prétendants, tournés en ridicule...

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique