ET AUSSI
• Dans l'actu. Jean Piat : clap de fin !
• Entretien. Pierre Douglas : le chansonnier nous livre sa partition
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Jacques & Edith, ou la rencontre improbable

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Lettres à Élise de Jean-François Viot. Mise en scène Yves Beaunesne. L'Atalante (PARIS, 75018). En 1h15, l'intime d'une vie de couple à distance nous fait plonger dans des parcours de poilus.
Dix histoires au milieu de nulle part de Svetlana Alexievitch. Mise en scène Stéphanie Loïk. L'Atalante (PARIS, 75018). Dix histoires au milieu de nulle part raconte la vie de femmes et d’hommes dans la Russie et la Biélorussie d’aujourd’hui...
La Chambre de Milena de Filip Forgeau. Mise en scène Filip Forgeau. L'Atalante (PARIS, 75018). Une histoire qui se vit comme un rêve, un rêve qui se prolonge jusqu'aux confins du monde...
Don Juan revient de la guerre de Odön von Horvath. Mise en scène Guy Pierre Couleau. L'Atalante (PARIS, 75018). Portrait d'un homme blessé dans sa chair par des faits d'armes et meurtri dans son cœur par un amour disparu.
Caprices de Francisco y Goya, José Drevon. Mise en scène Guillaume Dujardin. L'Atalante (PARIS, 75018). Une œuvre picturale du peintre Francisco y Goya, une interprétation artistique de José Drevon.
Palais de glace de Tarjei Vesaas. Mise en scène Stéphanie Loïk. L'Atalante (PARIS, 75018). Un moment d'intense bonheur et de découverte partagée au théâtre l'Atalante.
Crime et Châtiment de Fiodor Dostoïevski. Mise en scène Benjamin Knobil. L'Atalante (PARIS, 75018). L'histoire d’un jeune homme, Raskolnikov qui vit des maigres bénéfices d’objets troqués contre quelques billets chez l’usurière.
Montedidio de Erri De Luca. Mise en scène Lisa Wurmser. L'Atalante (PARIS, 75018). Un jour ou l'autre, l'oiseau doit prendre son envol. Mais pour voler haut dans les cieux, l'oisillon doit d'abord se préparer.
La Conversation de Bolzano de Sándor Márai. Mise en scène Jean-Louis Thamin. L'Atalante (PARIS, 75018). Ce récit présentant une parenthèse de vie de Casanova est une pure invention de l’auteur Sàndor Màrai.
Ecrire de Marguerite Duras. Mise en scène Jeanne Champagne. L'Atalante (PARIS, 75018). La petite musique de Duras pour dire l’épouvante et l’enchantement de l’écriture.

 1 2 3  Suivant  Fin (5) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique