Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

La guinche
de Patrick Pont

INFOS PRATIQUES
Comédie dramatique
Environ 2 heures
La pièce se deroule en 2002.Tout commence aux obsèques de Josette. Noémie, la fille cadette a la surprise de voir arriver sa sœur aînée Agathe, qui a quitté la famille à l'âge de 16a et qu'elle n'a pas revu depuis 30 ans. De là, un enchainement de questionnements, reproches, de surprises, de jugements et surtout de révélations dérangeantes, ces "nons dits", ces "cadavres dans les placards". Une piece avec des flash back troublants et des rebondissements inattendus.Entre humour et ironie, cynisme et émotion.

 Note de l'auteur. Des décors minimalistes. L'éclairage indique les endroits et les ambiances.Des voix off et des musiques.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Patrick Pont. J'écris beaucoup et je me suis cette fois lancé dans une pièce de théâtre. Hélas, une de mes comédiennes sur un rôle primordial m'a "lâché " pour courir les casting dans l'espoir de satisfaire son egocentrisme démesuré et son désir de devenir non pas artiste mais "star". Vous l'aurez compris, je ne suis pas dans les paillettes ni la notoriété mais dans les mots, l'échange et les émotions.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE