Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Désolé, mais nous jouerons pas ce soir.
de Eric Garandeau

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 30
Un directeur de théâtre véreux, des acteurs persuadés d’avoir du talent, une femme de ménage sarcastique, un journaliste qui fouine partout, un décor inachevé, des costumes loufoques, un metteur en scène dépassé… Bref, C’est la trame, le drame, la catastrophe… Et pour compléter le tout, un inspecteur de police fait irruption en pleine répétition…

 Note de l'auteur. Le décor de cette comédie sera composé comme un triptyque. Il représentera un théâtre miteux caché au fond d’une rue sordide. Les deux panneaux en avant-scène, coté jardin, l’entrée des artistes, coté cour, l’entrée du local à poubelle avec un interrupteur près de l’encadrement et une ampoule de couleur rouge au-dessus de la porte, sur scène la mise en place d’un décor 18e. Au début de la pièce de théâtre, les artistes seront en habits 21es (après cela se gâte un peu !!!).

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Eric Garandeau. Eric Garandeau, né aux Sables D'Olonne. Auteur de pièces de théâtre qui, pour certaine,offre la possibilité d'incorporer des combats d'escrime artistique.
 Le site internet de Eric Garandeau.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE