Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Gondemare le maudit
de Jacques Maurin

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 45
En 535 de l’Ère Chrétienne, le seigneur Gondemare, allié du roi Arthur, se trouve ensorcelé par un druide félon. Enfermé dans son château depuis 1500 ans, il attend l’heure de la délivrance, lorsqu’enfin se déliera le charme. 1500 ans, c’est long, et il s’ennuie ferme. Pourtant, Gondemare partage sa malédiction avec son épouse qui ne cesse de lui reprocher son manque d’ardeur. Mais aussi avec un chevalier tueur de dragons et poète à ses heures, qui déçoit tout autant sa dame Isabelle. Quelle libido résisterait à 15 siècles d’enfermement ? Celle de Blaise, un bossu plein de ressources. Il y a également une magicienne, nulle, affectée au nettoyage des latrines, deux dames de compagnie et enfin un moine qui ressurgit des oubliettes, où on l’avait fort justement oublié.

 Note de l'auteur. Une comédie médiévale décalée, pour les fans de la série Kaamelott, et les autres. Décor et costumes médiévaux.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Jacques Maurin. Écrivain et peintre des univers supplémentaires, compositeur sporadique. Mais aussi acteur, metteur en scène, Auditeur apparent au Collège de ‘Pataphysique. Ingénieur à l’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs en Pifométrie, et plus si affinités. Je ne vis évidemment d’aucun de mes talents, n’étant pas dans le circuit médiatique traditionnel favorable à la cuculture de masse. Mais je m’éclate.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE