• Il est trois heures du matin, Franck bougon termine de ranger le bar et 
s'apprête à fermer l'établissement, quand surgit une jeune fille. C'est 
vrai il pleut très fort dehors et il tonne même. Mais bon il est trois 
heures du matin !!
  • Un an après leur rupture, Alice débarque à trois heures du matin, chez Hugo !! Elle qui croyait à l’amour éternel, pur, absolu, lui plus terre à terre, réaliste, peut-être moins envie de « s’installer ».
  • Encore ! Allez-vous me crier dans les oreilles. Ben oui, encore, mais là c’est un misanthrope pas commun. D’abord cela se passe de nos jours. Ils ont tous des téléphones portables. Rien ne choque, tout est plausible. Voilà l’extraordinaire talent de Molière.
  • Et nous voilà embarqués dans une série d'évènements avec les spectateurs comme principaux
  • Hystéries est une série de saynètes sur la rupture, l’amour, la trahison et même le meurtre .


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Camus nous parle de l'humain, la haine et l'amour, le bien et le mal. Je fus saisie, j'ai oublié que j'étais spectatrice, j'ai déconnecté de tout. C'est un chef-d'oeuvre.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/07/2019
au 28/07/2019

10h50, relâches les 18 et 25 juillet.
Théâtre Pixel
18, rue Guillaume Puy
84000 Avignon
Réservations :
07 82 04 88 01
Un attentat se prépare : l'assassinat à la bombe du grand duc Serge de Russie, par le groupe "socialiste révolutionnaire", pour la libération du peuple russe. Le chef Annenkov a orchestré toute la mission, Dora a préparé les armes, Stepan et Voinov seront en renfort, et Kaliayev lancera la première bombe. Tout est prêt, mais au dernier moment, un problème de morale et d’éthique survient : jusqu'où faut-il aller pour une idéologie.

C'est la première fois que je sors d'un spectacle avec des sanglots dans la gorge. Impossible de parler. Ce sont des terroristes... Pourquoi tant d'émotions, d'amour pour eux. Camus nous parle de l'humain, la haine et l'amour, le bien et le mal. Je fus saisie, j'ai oublié que j'étais spectatrice, j'ai déconnecté de tout. C'est un chef-d'œuvre.
Mis à jour le 14/07/2019
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE