• Peut-être réussirez-vous, vous, à vous sortir des pièges brûlants de l’identité ?
  • La musique de Chopin et les mots de Wilde !
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/07/2019
au 28/07/2019

22h, relâches les 8, 15 et 22 juillet.
Sham's bar théâtre
25 rue Saint-Jean le Vieux
84000 AVIGNON
Paulina avait 16 ans, elle était mexicaine. Le 12 mars 2008 elle est enlevée, violée et assassinée dans l'était de Chihuahua à la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis. Justice ne lui a jamais été rendue. C'est sa voix qui nous guide à travers ce solo, Son témoignage se transforme en un voyage dans le monde de la violence physique et psychologique. Au Mexique certes, mais aussi notre propre violence, celle qui nous affecte et nous touche.

La comédienne Clémence Caillouel est la voix, la présence, le témoignage de cette violence faite aux femmes, sa voix est aussi sa propre violence quand on se considère comme un détritus, une merde. Elle est exceptionnelle. Le sujet est tellement dur et poignant qu'il m'est difficile de trouver de beaux adjectifs pour cette prestation. Oui exceptionnelle, est le seul que je trouve adapté, parceque elle nous ouvre les yeux sur cette violence, cette brutalité. Tout le monde le sait...........mais là c'est dit, et ce sont des histoires vraies.

Je ne peux que recommander ce spectacle. Et à ce propos il y aura deux tables rondes sur les violences faites aux femmes : le 6 juillet à 14h30 au village du off et le 8 juillet à la maison des vins rue des trois faucons à 16h30.
Mis à jour le 08/07/2019
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE