• Un riche écrivain reçoit la lettre d'une femme qui lui révèle la passion qu'elle a nourrie pour lui, sans que jamais il ne s'en aperçoive.
  • Le pari est osé car cette forme théâtrale, ces enchaînements sans fioritures mettent de côté le divertissement au service de l’écoute attentive.
  • Plus de 30 ans de présence sur scène… L’indémodable Popeck fait toujours recette ! Son fidèle public le suit, toutes générations confondues...
  • La pièce la plus sombre d’Henrik Ibsen où l’auteur oscille entre la critique sociale et  son amour inconditionnel pour un personnage qu’on aurait plutôt tendance à détester.
  • Des jouets qui prennent vie ?! Un rêve d’enfant qui se réalise sur scène dans ce joli spectacle musical mêlant des danses, des chansons et textes drôles et tendres. C’est très réussi et le jeune public adore !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Plus de 30 ans de présence sur scène… L’indémodable Popeck fait toujours recette ! Son fidèle public le suit, toutes générations confondues, afin de retrouver son humour yiddish décapant et ses sketches favoris. Ne ratez pas ses dernières représentations !

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 28/04/2018
Vendredi à 19h, samedi 17h.
L'Archipel Théâtre
17 bd de Strasbourg
75010 PARIS
Metro Strasbourg St Denis / Bonne Nouvelle
Réservations :
01 73 54 79 79
Site Internet
Eh bien, c’est vrai ! Popeck est toujours là, fidèle à son public ! Avec son éternel chapeau melon vissé sur la tête, sa canne et son accent yiddish, il manie avec aisance les mots et l’humour qui le définit. Son personnage grognon, naïf mais malicieux ravit toujours son public jeune ou moins jeune.

Le spectacle raconte à travers des sketches récents et anciens le parcours de plus de 30 ans de l’artiste, à travers ses one man show. Notamment son enfance en France, l’humour de son père qui l’a marqué, ses conflits avec son épouse ou sa belle-mère qu’il accuse de tous les maux, révélant une certaine misogynie et un peu de mauvaise foi. Son côté chanteur et musicien rejaillit lorsqu’il saisit son violon et rend hommage à Raymond Devos, Bourvil, Gianni Esposito ou Fernandel. Parmi ses sketches connus citons Le dîner chez Maxim's, Moïse le poisson rouge, Le gaga de la gare du Nord. Mais aussi La leçon de golf ou La nucléarisation qui menace les espèces sur la planète terre…

Que l’on apprécie ou pas Popeck, il ne laisse pas indifférent avec son humour à toute épreuve et une présence indéniable sur scène. Dans la salle, le public est déjà conquis et cela se voit !
Mis à jour le 09/04/2018
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE