• Un spectacle chorĂ©graphique Ă©poustouiflant pour redĂ©couvrir sous un autre regard les collections d'Art ancien du musee du Louvre
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Rencontre inopinée entre le jeune Harold aux prises avec un imaginaire morbide et Maude, octogénaire pour le moins originale qui va initier son nouvel ami à la vraie vie avec audace et bienveillance.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 01/03/2018
au 25/03/2018

Jeudi et vendredi Ă  20h30, samedi Ă  16h et 20h30, dimanche Ă  16h.
Théâtre de l'Epée de bois
Cartoucherie
Route du Champ-de-manoeuvre
75012 PARIS
Métro Château de Vincennes / Bus 112
Tarif : 20 / 15 / 12 / 10 €
Réservations :
01 48 08 39 74
Harold n’a pas vingt ans. Fasciné par la mort, il cherche désespérément à attirer l’attention de sa pauvre mère, femme moderne surbookée. Maude va fêter ses 80 ans. Incontrôlable, imperméable à tous les tabous, tout l’émerveille, la passionne. La folie de la vieille dame va peu à peu contaminer le jeune homme. Au fond, l’alternative est simple. Entre désespérer de la nature humaine ou décider de l’aimer inconditionnellement, éperdument, sans jugement, Maude a choisi et Harold aussi… à son tour. Colin Higgins, en nous invitant avec humour et légèreté à « vivre simplement les choses simples », écologiste avant l’heure, bouscule le sérieux de nos existences, fait rejaillir les ruisseaux de nos enfances, nous vise en plein cœur !

Montée au théâtre par Jean-Louis Barrault avec Madeleine Renaud dans le rôle de l’impétueuse, incontrôlable et délicieuse Maude, cette pièce a été plusieurs fois reprise avec grand succès.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 24/03/2018
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE