• Un spectacle chorĂ©graphique Ă©poustouiflant pour redĂ©couvrir sous un autre regard les collections d'Art ancien du musee du Louvre
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Ne ratez pas les dernières représentations parisiennes de ce show à l'américaine très drôle mêlant parole, chanson et danse. Vous le retrouverez ensuite au Festival d'Avignon au mois de juillet 2016.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 12/03/2016
Du jeudi au samedi Ă  19h.
Sentier des Halles
50 rue d’Aboukir
75002 PARIS
MĂ©tro Sentier
Réservations :
01 42 61 89 90
Site Internet
Comment survivre à un rêve d’enfant devenu trop grand ? A une histoire d’amour pour le moins peu banale qui rate ? A un short devenu trop court ? Et puis comment devient-on un garçon… et qui chante en plus ?

Autant de questions à la fois futiles et essentielles auxquelles notre héros tente de trouver des réponses. Il nous raconte, depuis sa plus tendre enfance, son irrésistible désir de monter sur planches, ses rêves grandioses semés d’obstacles, ses souvenirs et ses cuisantes déceptions qui ont marqué cet étonnant parcours pour arriver jusqu’à nous, aujourd’hui… Entre pépites musicales anciennes, parfois oubliées et créations récentes, entre rires (beaucoup !) et larmes (une ou deux seulement !), Flannan partage avec fantaisie, ses chansons et textes tantôt drôles, tantôt tendres et émouvants.

Un spectacle d’humour musical à la manière des shows américains des années 40-50, revisité par un chanteur-danseur-comédien, à mi-chemin entre Yves Montant comme par Fred Astaire, accompagné par un pianiste épatant et drôlissime, véritablement complice. C’est franchement jubilatoire, un pur plaisir ! 


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 01/03/2016
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE