• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (Ă  partir de 7 ans), d'après les dessins de SempĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Un one woman show dĂ©capant et euphorisant !

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 10/02/2016
au 27/04/2016

Tous les mercredis Ă  20h .
Comédie des Boulevards
39 rue du Sentier
75002 PARIS
MĂ©tro Bonne Nouvelle, Grands Boulevards
Réservations :
01 42 36 85 24
Site Internet
Fini le politiquement correct, Vanessa KAYO l’affirme haut et fort : quand je serai grande, je serai une feignasse hyperactive !

Halte aux journées non-stop entre les crises de nerf du petit dernier, des bons conseils de Maman, des plans foireux du petit copain, des dragueurs à deux balles, Vanessa KAYO bouscule les préjugés machistes, et oui il y a encore, avec un humour percutant et qui fait mouche.

One woman show rythmĂ© et dynamique qui rĂ©vèle une comĂ©dieme talentueuse, après avoir Ă©tĂ© professeur de français, elle s’est lancĂ©e dans la comĂ©die oĂą très vite, elle a reçu de nombreux prix : (2014 : 25ème Festival de Montreux Prix du jury et prix de la Presse, festival « Escale d'humour » de Royan Prix ; 2013 : « coup de cĹ“ur » du jury, festival Rire en Seine, prĂ©sidĂ© par Julie Ferrier Prix du public, « 40 ans les Blancs Manteaux » ; 2012 : Finaliste au Printemps du Rire de Toulouse, Festival Top in humour, prix du public.)

Après avoir jouĂ© ce spectacle au Théâtre BO Ă  Paris, elle investit Ă  Partir du mercredi 13 janvier 2016 le Théâtre de la ComĂ©die des Boulevards Ă  Paris : courez-y en ces temps de morositĂ©, vous rĂŞverez de devenir une feignasse hyperactive !
Mis à jour le 09/02/2016
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE