• Peut-être réussirez-vous, vous, à vous sortir des pièges brûlants de l’identité ?
  • La musique de Chopin et les mots de Wilde !
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Un one woman show décapant et euphorisant !

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 10/02/2016
au 27/04/2016

Tous les mercredis à 20h .
Comédie des Boulevards
39 rue du Sentier
75002 PARIS
Métro Bonne Nouvelle, Grands Boulevards
Réservations :
01 42 36 85 24
Site Internet
Fini le politiquement correct, Vanessa KAYO l’affirme haut et fort : quand je serai grande, je serai une feignasse hyperactive !

Halte aux journées non-stop entre les crises de nerf du petit dernier, des bons conseils de Maman, des plans foireux du petit copain, des dragueurs à deux balles, Vanessa KAYO bouscule les préjugés machistes, et oui il y a encore, avec un humour percutant et qui fait mouche.

One woman show rythmé et dynamique qui révèle une comédieme talentueuse, après avoir été professeur de français, elle s’est lancée dans la comédie où très vite, elle a reçu de nombreux prix : (2014 : 25ème Festival de Montreux Prix du jury et prix de la Presse, festival « Escale d'humour » de Royan Prix ; 2013 : « coup de cœur » du jury, festival Rire en Seine, présidé par Julie Ferrier Prix du public, « 40 ans les Blancs Manteaux » ; 2012 : Finaliste au Printemps du Rire de Toulouse, Festival Top in humour, prix du public.)

Après avoir joué ce spectacle au Théâtre BO à Paris, elle investit à Partir du mercredi 13 janvier 2016 le Théâtre de la Comédie des Boulevards à Paris : courez-y en ces temps de morosité, vous rêverez de devenir une feignasse hyperactive !
Mis à jour le 09/02/2016
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE