• Un riche écrivain reçoit la lettre d'une femme qui lui révèle la passion qu'elle a nourrie pour lui, sans que jamais il ne s'en aperçoive.
  • Le pari est osé car cette forme théâtrale, ces enchaînements sans fioritures mettent de côté le divertissement au service de l’écoute attentive.
  • Plus de 30 ans de présence sur scène… L’indémodable Popeck fait toujours recette ! Son fidèle public le suit, toutes générations confondues...
  • La pièce la plus sombre d’Henrik Ibsen où l’auteur oscille entre la critique sociale et  son amour inconditionnel pour un personnage qu’on aurait plutôt tendance à détester.
  • Des jouets qui prennent vie ?! Un rêve d’enfant qui se réalise sur scène dans ce joli spectacle musical mêlant des danses, des chansons et textes drôles et tendres. C’est très réussi et le jeune public adore !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




C’est l’histoire de trois mères de famille qui se croisent, s’entrecroisent et créent ensemble leurs destins.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© DR
Du 04/07/2015
au 26/07/2015

14h.
Les Trois Soleils
4, rue Buffon
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 82 25 57
Site Internet
C’est l’histoire de trois mères de famille qui se croisent, s’entrecroisent et créent ensemble leurs destins.
De la jeune mère adulescente à la mère surbookée par son travail, en passant par la mère au foyer, toutes les situations que vivent ces femmes sont traitées tout en finesse avec poésie, chanson, folie et réalisme.
Le texte de Véronique Viel et Isabelle De Toledo est le parfait contrepied des comédies machistes que nous avons l’habitude de voir.
Le spectateur est emporté par cette folie poétique accompagnée au piano et ponctuée de chansons, de belles harmonies et de belles voix.
Mis à jour le 16/07/2015
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE