• Un conte Ă©cofĂ©ministe pour enfants ! Original, inventif, dynamique et questionnant ! Une vĂ©ritable pĂ©pite Ă  aller dĂ©couvrir au ThĂ©o Théâtre.
  • Une vraie prouesse. L'un des meilleurs spectacles pour enfants depuis longtemps.
  • Courez vraiment voir son show, vous n’allez pas ĂŞtre déçu !
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Jocaste, la mère d’Œdipe, a abandonné son fils lorsqu’il était enfant, puis l’a épousé en ignorant son identité.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 04/07/2015
au 26/07/2015

16h35.
Pittchoun Théâtre
40 rue de la Masse
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 27 12 49
Muriel Montossey tient ici un rĂ´le Ă©tonnant de mystère et de force. L’ancienne Ă©lève de Fabrice dans La Classe sur FR3 devient, le temps d’une heure de spectacle, Jocaste, la mère d’Œdipe, celle-lĂ  mĂŞme qui abandonna son fils et l’épousa sans le savoir. Son monologue, coupĂ© par les interventions sonores d’un Ă©nigmatique psychanalyste, nous fait traverser toute l’histoire œdipienne jusqu’à son terrible dĂ©nouement.

Muriel Montossey a une palette d’émotions saisissante, du rire à la colère, de l’amour sexuel à la passion désespérée. Le texte de Joseph Agostini est incandescent. Œdipe à la folie est un spectacle qui porte très bien son nom car c’est bien de folie dont on parle dans ces noces entre une mère et son fils. C’est aussi de folie et de vérité dont il est question pour le spectateur. A découvrir d’urgence.
Mis à jour le 28/06/2015
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE