• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Une société de production a l'idée de reformer le boys band Oneagain4.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 20/02/2015
au 05/04/2015

Mercredi, jeudi, vendredi à 21h30, samedi à 17h30 et 21h30, dimanche à 18h.
Les Feux de la rampe
2 rue Saulnier
75009 PARIS
Métro Cadet
Réservations :
01 42 46 26 19
Site Internet
Revenir un jour aurait pu être une comédie lourde comme tant d’autres, qui essaieraient vainement de rire du pathétique achevé des anciennes gloires de la chanson, dont beaucoup ont réellement trouvé la mort à forcer de vouloir retrouver le soleil des projecteurs. Mais la pièce n’est en aucun cas une soupe ignoble et sans âme. Les comédiens qui incarnent les personnages d’un boys band, le OneAgainFour, cherchant à se reconstituer malgré les années passées, ont trouvé un terreau comique efficace. Leur ringardise est à peine soulignée, juste ce qu’il faut, tandis que les caricatures qu’ils incarnent (le gros, l’homo, le beau gosse hétéro...) ne transpirent pas le déjà vu.

C’est une réussite assez surprenante dans ce domaine si périlleux de la comédie. Laurent Artufel y est particulièrement à la fois émouvant et hilarant, tandis qu’Emmanuelle Boidron (dans le rôle de la coach) est pétillante. Bien écrit par Franck Le Hen, bien ficelé par Eric Delcourt, Revenir un jour est à découvrir.
Mis à jour le 04/04/2015
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE