• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Maux dits mots mêlés est un spectacle comico-poétique où se mêlent jeux de mots et "raconteries" musicales.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 13/11/2013
au 30/11/2013

Du mercredi au samedi à 21 h.
Il Piccolo théâtre
7, rue Mazarine
13100 AIX-EN-PROVENCE
Tarif : 17 et 12 euros
Réservations :
09 62 58 33 96
Site Internet
C'est aussi une succession de situations loufoques dans laquelle Mathieu Cohin campe un personnage à la fois drôle, touchant et attachant, pathétique et tout en questionnement. Il nous parle de son jeune temps où ce tout petit air de rien, "y'en a qu'un sur la tête à machin", lui pourrit son quotidien. Il tente alors tant bien que mal de faire fi de son pesant passé, et s'en va conquérir une hypothétique moitié. Et c'est de justifications pathétiques en mêlées de mots et de musique qu'il va nous conter et raconter sa déjà longue vie.

Maux dits mots mêlés, c'est un homme et son histoire, c'est de la gouaille de comptoir. Une histoire saupoudrée de quelques notes "accordéonnées", teintée d'un zest de guitare. Une histoire dans laquelle Mathieu nous fait rire et nous touche par ses mots, ses gestes, et son faciès.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 16/12/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE