• Trente-neuf ans de règne : plus que la prĂ©sence au pouvoir de tous les prĂ©sidents de la Ve RĂ©publique ...
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Après le succès d'Imagine-toi, qui a tourné dans le monde entier et reçu de prestigieux prix (Molière de la révélation masculine en 2007), Julien Cottereau, mime-clown-bruiteur au talent incroyable, nous revient avec son personnage qui a conquis le public.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 08/07/2013
au 28/07/2013

16h20.
Théâtre La Luna
1, rue SĂ©verine
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 86 96 28
Après une tournĂ©e mondiale avec son spectacle Imagine-toi, qui a par ailleurs reçu en 2007 le Molière de la rĂ©vĂ©lation masculine, Julien Cottereau revient au festival d’Avignon 2013 avec un nouveau spectacle Lune Air. Non content de nous emmener dans son monde onirique, Julien Cottereau veut dĂ©sormais nous offrir la Lune. Avec pour seul outil, un Ă©cran vidĂ©o, un micro pour les bruitages et ses talents de mime, il nous embarque. On dit qu’à cœur vaillant rien n’est impossible et Julien nous le prouve en s’employant de toutes ses forces Ă  nous faire quitter la terre. AidĂ© par le public, il nous emmène Ă  bord de son vaisseau "spĂ©cial" : objectif Lune. Il n’hĂ©site pas Ă  faire un dĂ©tour pour rĂ©cupĂ©rer un petit passager clandestin. Tout comme dans les vols longs courrier, les passagers ont mĂŞme droit Ă  un film, un film muet bien sĂ»r, mais un film inter-actif, puisque le public participe activement Ă  l’élaboration.

Arrivé sur la "Luna", il parvient à nous faire ressentir la liberté du corps, l’apesanteur, avec, en fond sonore, un magnifique extrait de Radiohead.

Merci Capitaine Cottereau pour ce beau voyage, Sinatra aurait adoré : Fly me to the moon...
Mis à jour le 23/07/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE