• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 15/03/2013
au 17/03/2013

Les 15 et 16 mars à 21h, le 17 mars à 16h.
Théâtre musical de Pibrac
Rue Principale
31820 PIBRAC
A 10 minutes de Toulouse
Tarif : De 16€ à 8€
Réservations :
05 61 07 12 11
commander_100x30_02.gif
Site Internet
Qui ne connait pas Gilles Ramade et sa folie artistique ? Après avoir ressuscité Jim Morrison et Janis Joplin, voilà maintenant qu’il propose un livret rock et une mise en scène époustouflante avec son nouveau spectacle La Vague. Personne ne reste indifférent à la force du spectacle et à la scénographie. Ca déménage !

Après l’avoir monté à Carmaux avec une soixantaine de jeunes collégiens de la région, La Vague déferle au théâtre musical de Pibrac du 15 au 17 mars 2013.

Souvenez-vous du livre de Ron John La Troisième Vague, ou du film La Vague de Dennis Gansel en 2008. La Vague est inspirée d’une histoire vraie, basée sur une expérience réelle qui a eu lieu aux Etats-Unis dans les années 1970.

Pour faire comprendre les mécanismes du nazisme à ses élèves, Ben Ross, professeur d’histoire, crée un mouvement, La Vague, aux slogans forts : "La Force par la discipline, la Force par la communauté, la Force par l’action".

En l’espace de quelques jours, le paisible lycée californien se transforme en microcosme totalitaire : avec une docilité effrayante, les élèves abandonnent leur libre arbitre pour répondre aux ordres de leur nouveau leader...
Mis à jour le 09/03/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
logo120_50_logo_fnac.gif
PUBLICITE