• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 08/07/2011
au 31/07/2011

14h45.
Espace Alya
31 bis rue Guillaume Puy
84000 AVIGNON
Un homme révolté dans son petit appartement, décide de faire quelque chose pour changer le monde. Il sort de chez lui et défile seul, anonymement, dans les rues de Paris. Et là, il se rend compte que des milliers de gens manifestent courageusement comme lui, en marchant tête baissée...

A travers son seul en scène, Yves Cusset remet en question notre comportement face à la politique et l’irrémédiable penchant vers la droite de la nature humaine, face à une gauche qui brille par son absence. En bon professeur, il passe en revue les grands principes politiques, s’interrogeant sur Karl Marx, le rôle de la politique dans notre société face à l’expulsion massive des immigrés... Yves Cusset nous fait plus réfléchir que rire, même s’il tente d’aborder la politique avec quelques traits d’humour façon Devos. Une leçon de politique somme toute intéressante.
Mis à jour le 31/07/2011
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE