• Un spectacle chorĂ©graphique Ă©poustouiflant pour redĂ©couvrir sous un autre regard les collections d'Art ancien du musee du Louvre
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Un quatuor polyphonicomique décalé et hilarant !

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 10/07/2008
au 02/08/2008

20h15.
Espace Roseau
8 rue PĂ©tramale
84000 AVIGNON
Tarif : 15€ / 10€
Réservations :
04 90 25 96 05
Solange, Colette, BenoĂ®t et Claude sont quatre chanteurs aux allures de "grands enfants". Mais attention, ce sont loin d’être des enfants de chœur ! Leur tour de chant façon "petit Ă©colier" vire rapidement au burlesque et le texte s’aventure sur des thèmes Ă  la limite de la nĂ©vrose. Ils traitent avec humour et poĂ©sie de la mort du chat (Ă©crasĂ© sur le bitume), des chagrins d’amour (qui durent toujours), du suicide (ratĂ©) ou de l’appĂ©tit sexuel qui bascule dans le cannibalisme pur et simple !

Moqueur, un brin cruel, jamais mĂ©chant et très attachant, le quatuor s’autorise les dĂ©rives en explorant toutes sortes d’univers musicaux (de Nana Mouskouri au lyrisme, en passant par la samba, ou Boris Vian, tout y passe !) et visuels (un mĂ©lange entre les Marx Brothers pour le cĂ´tĂ© dĂ©calĂ© et Les Choristes pour le cĂ´tĂ© poĂ©tique). DirigĂ©s de main de maĂ®tre, ces comĂ©diens-chanteurs-musiciens se sont crĂ©Ă©s des personnages empruntĂ©s Ă  l’enfance et aux cours de rĂ©crĂ© : Colette, la fausse prude Ă  lunettes, Solange, la coincĂ©e avec des macarons (sur la tĂŞte), Claude, le timide au nœud papillon, et BenoĂ®t, le beau garçon un peu neuneu (quand mĂŞme...). Ce petit rĂ©cital vire au grand numĂ©ro ! Pour le plus grand plaisir des spectateurs !
Mis à jour le 18/07/2008
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE