• L’art vivant, celui de l’instant présent, rencontre l’art numérique, celui qui est hors du temps...
  • 2147 : c'est la date à laquelle un rapport de l'ONU prévoit que la pauvreté de l'Afrique aura diminué de moitié.
  •  Inscrit dans la tradition du music-hall et du cirque, ce spectacle émerveille les jeunes et reconnecte les grands aux sourires de l’enfant qui sommeille en eux.
  • Bérengère Dautun – 30 ans de Comédie-Française – nous conte l’histoire d’une des premières ''femmes libres'' au travers de 15 personnages.
  • L'affiche ne trompe pas, c'est bien là qu'on vient réveiller papilles et pupilles !Entrez ! Entrez ! Le spectacle va commencer !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Arlette a du talent... beaucoup. Arlette a des envies... beaucoup. Arlette n’a pas de boulot... du tout.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 06/07/2007
au 28/07/2007

A 12h.
Théâtre La Luna-Buffon
18 rue Buffon
84000 AVIGNON
Réservations :
06 82 29 76 46
Arlette, une jeune artiste chanteuse provinciale, se rend à une énième audition, sans plus y croire, et se confie au pianiste en attendant le producteur. Se noue alors entre les deux personnages une complicité qui va amener Arlette à ouvrir son cœur et montrer sans s’en rendre compte la plus belle palette de son répertoire : du Mariage de Figaro à Funny Girl, en passant par Marilyn Monrœ ou les Rita Mitsouko.

Quand une géniale "touche à tout", chanteuse, metteur en scène, comédienne (Caroline Lœb) et une étonnante soprano aux multiples facettes (Edwige Bourdy) se rencontrent, elles nous offrent un magnifique hommage au music-hall et à la comédie musicale. Un délicieux break musical entre deux pièces de théâtre en Avignon.
Mis à jour le 21/07/2007
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE