• Un riche écrivain reçoit la lettre d'une femme qui lui révèle la passion qu'elle a nourrie pour lui, sans que jamais il ne s'en aperçoive.
  • Le pari est osé car cette forme théâtrale, ces enchaînements sans fioritures mettent de côté le divertissement au service de l’écoute attentive.
  • Plus de 30 ans de présence sur scène… L’indémodable Popeck fait toujours recette ! Son fidèle public le suit, toutes générations confondues...
  • La pièce la plus sombre d’Henrik Ibsen où l’auteur oscille entre la critique sociale et  son amour inconditionnel pour un personnage qu’on aurait plutôt tendance à détester.
  • Des jouets qui prennent vie ?! Un rêve d’enfant qui se réalise sur scène dans ce joli spectacle musical mêlant des danses, des chansons et textes drôles et tendres. C’est très réussi et le jeune public adore !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Arlette a du talent... beaucoup. Arlette a des envies... beaucoup. Arlette n’a pas de boulot... du tout.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 06/07/2007
au 28/07/2007

A 12h.
Théâtre La Luna-Buffon
18 rue Buffon
84000 AVIGNON
Réservations :
06 82 29 76 46
Arlette, une jeune artiste chanteuse provinciale, se rend à une énième audition, sans plus y croire, et se confie au pianiste en attendant le producteur. Se noue alors entre les deux personnages une complicité qui va amener Arlette à ouvrir son cœur et montrer sans s’en rendre compte la plus belle palette de son répertoire : du Mariage de Figaro à Funny Girl, en passant par Marilyn Monrœ ou les Rita Mitsouko.

Quand une géniale "touche à tout", chanteuse, metteur en scène, comédienne (Caroline Lœb) et une étonnante soprano aux multiples facettes (Edwige Bourdy) se rencontrent, elles nous offrent un magnifique hommage au music-hall et à la comédie musicale. Un délicieux break musical entre deux pièces de théâtre en Avignon.
Mis à jour le 21/07/2007
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE