• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Au milieu des turbulences, des déchirements et de la violence actuelle, une oasis de bonheur s’offre à vous.
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Le portrait d'une famille de province dont l'absence de communication interdit tous les mots d'amour alors que chacun en est chargé

INFOS PRATIQUES
Jusqu'au 24/06/2001
21 h mercredi, jeudi, vendredi, samedi.
Théâtre des Songes
157 Rue Pelleport
75020 PARIS
Métro Télégraphe
Réservations :
01 46 36 19 66
Loin d'eux est le portrait d'une famille comme il en existe bien d'autres. Il y a Jean, ouvrier, sa femme Marthe, et leur fils Luc. Il y a aussi un oncle, Gilbert, et une tante, Geneviève, qui gravitent autour d'eux. Tous acceptent la fatalité de la vie sans se poser de questions, résignés face à un sort misérable et en essayant tant bien que mal de vivre, ou plutôt, de survivre. Mais dans ce monde où règne la non-communication, où les rapports humains s'estompent peu à peu pour laisser place à une routine malsaine, chacun s'enferme dans son rôle et en oublie presque les autres, jusqu'à se sentir seul, oublié... au point d'en perdre sa raison de vivre. Prisonnier de sa solitude, lassé par tant d'incompréhension et des silences de son entourage, Luc « n'a pas eu la force de supporter longtemps son mensonge».

Adapté du roman de Laurent Mauvignier, Fabien Chappuis signe ici un spectacle émouvant. Servis par des comédiens touchants, les six personnages déambulent «à la recherche d'un langage pour trouver un lien vers les autres». En vain : ils resteront muets, loin d'eux, et finalement seuls, à jamais...
Mis à jour le 27/10/2002
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE