Sketch, saynète 1H 5F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
1H 5F 2H 4F
Environ 15 minutes (ou moins)
Samba do Brasil
Valérie, la secrétaire, est confrontée à une cliente un peu vindicative. Maître Belkacemi est quant à elle désespérée par un jeune homme dont les neurones ont été grillées par le cannabis. Quant à maître Bohn, elle doit gérer un client à l’imagination débordante.
PERSONNAGES
Valérie Aimable
La secrétaire historique, souriante avec les clients, bourrue le reste du temps.En savoir plus
Maître Grégory Evara
L’homme du cabinet, toujours tiré à quatre épingles.En savoir plus
Maître Sarah Belkacemi
Spécialiste en divorces, pole dance et plans cul.En savoir plus
Maître Alice Bohn
Associée de maître Evara, qui privilégie le travail à son apparence.En savoir plus
Florian Raoul
Un client du cabinet, qui n’est pas un mouton, mais qui s’est un peu empêtré dans ses histoires.En savoir plus
Madame Sidomi
La mère d’un client qui a besoin d’exprimer sa colère, uniquement en voix off.En savoir plus
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4107 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8269 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Tous timbrés !
de Gildas Bourel
(Connecté aujourd'hui)
Patrick, facteur depuis de longue date, forme activement son jeune successeur à prendre la relève. Mais des événements inattendus vont tout chambouler... Entre une femme de ménage quelque peu dyslexique, une guichetière autoritaire et des clients tous plus timbrés les uns que les autres, Patrick n’a pas fini d’en voir de toutes les...Comédie 1H 1F
Métropolitain
de Jeremy Wulc
(Connecté aujourd'hui)
La séduction est une chose difficile, que cela soit pour l’homme et pour la femme. Thriller contemporain.Comédie dramatique 1H 1F

