FAMARS
NORD
AUTEURE
NORD
Laure Mordray
Ce que j’aime, c’est transgresser les genres, les mondes, les univers pour mieux les mélanger. Passer de l’érotique hard à la comédie théâtrale et faire un détour par le fantastique m’amuse beaucoup. Je porte un masque pour faire parler les curieux et libérer mon verbe.


Ma Théâtrothèque
Sketch, saynète 3H 6F
Un dernier mot pour la défense
de Laure Mordray
(Connecté hier)
Maître Belkacemi a décidé de quitter sa robe d’avocate pour redevenir gogo-danseuse, pendant que maître Evara apprend une leçon importante de sa femme de ménage. C’est à ce moment que Romuald, le meilleur client du cabinet, se jette aux pieds d’Agathe pour se lancer dans une déclaration… originale.Sketch, saynète 1H 5F (ÉVOLUTIF)
Samba do Brasil
de Laure Mordray
(Connecté hier)
Valérie, la secrétaire, est confrontée à une cliente un peu vindicative. Maître Belkacemi est quant à elle désespérée par un jeune homme dont les neurones ont été grillées par le cannabis. Quant à maître Bohn, elle doit gérer un client à l’imagination débordante.Sketch, saynète 2H 4F (ÉVOLUTIF)
Comme un poisson dans l'eau
de Laure Mordray
(Connecté hier)
Maître Evara est confronté à un dossier mystérieux : comment son client a pu faire entrer un poisson rouge vivant dans sa cellule ? Dans le même temps, Agathe, la nouvelle secrétaire s’adapte comme elle le peut aux clients du cabinet.Sketch, saynète 1H 3F (ÉVOLUTIF)
Psychologie de prétoire
de Laure Mordray
(Connecté hier)
Maître Evara doit gérer un client qui se prend pour le messie, pendant que maître Belkacemi plaide pour un jeune homme qui veut retourner en prison, parce qu’il y apprécie les frites du mardi. Maître Bohn, quant à elle, se réserve l’un des clients les plus fidèles du cabinet : Frédéric Pinard, qui ne peut s’empêcher de fêter ses...Sketch, saynète 2H 3F
Balance ton proc'
de Laure Mordray
(Connecté hier)
Pendant que maître Belkacemi raconte à Agathe son passé de gogo-danseuse, maître Evara revient d’une conférence féministe à laquelle il n’a manifestement pas tout saisi...Sketch, saynète 3H 4F (ÉVOLUTIF)
Comme son nom l'indique
de Laure Mordray
(Connecté hier)
Dans ce cabinet d’avocats, les clients ont parfois des noms qui collent tant à leurs actes, qu’il peut s’avérer difficile de ne pas leur rire au nez. Surtout quand on accueille un stagiaire au casier bien fourni et qu’on lui propose de s’occuper du téléphone.Sketch, saynète 0H 6F (ÉVOLUTIF)
Vraiment sûre ?
de Laure Mordray
(Connecté hier)
Dans ce cabinet d’avocats, Agathe, l’une des deux secrétaires, se réjouit d’avoir à accomplir une tâche a priori simple : changer les piles du boîtier d’alarme. Mais un employé peu motivé, une femme de ménage agressive et une employeuse tendue vont transformer la formalité en véritable épopée.Sketch, saynète 3H 5F (ÉVOLUTIF)
On a les clients qu'on mérite
de Laure Mordray
(Connecté hier)
Après une conversation passionnée sur la question féministe, maître Evara accepte de se charger d’un nouveau client doté d’une très haute estime de lui-même, tandis que maître Bohn s’apprête à recevoir le client le plus fidèle et prolifique du cabinet.Sketch, saynète 6H 4F (ÉVOLUTIF)
Détention et relaxation
de Laure Mordray
(Connecté hier)
Dans ce cabinet d’avocats, les clients, plus pénibles les uns que les autres, défilent, en personne ou au téléphone. Les deux secrétaires et les trois avocats doivent donc trouver des moyens pour évacuer la pression.Pièce de boulevard 4H 7F (ÉVOLUTIF)
Comment faire un bon guacamole
de Laure Mordray
(Connecté hier)
« Dans ce cabinet d’avocats très sérieux (en apparence), Maître Evara brille à la télé pendant que Maître Bohn se tape tout le boulot. Sauf l’affaire Bourrin, un crime bien sanglant qu’il garde jalousement pour sa gloire médiatique. Mais quand BNEWS le vire de l’antenne, maître Evara doit se remettre à bosser et se coltiner les...Afficher tous mes textes dans La Théâtrothèque.com
Mon actualité
Aucune annonce ne correspond à votre recherche.

