Ze pièce to play !
Le groupe de rock "Les Berniques Enragées" se prépare à jouer à l'Olympio. Mais une fan psychopathe, une mère-poule, une rappeuse loufoque, et une directrice de salle morose vont leur mettre des bâtons dans les roues.
Nul besoin d'être musicien ou chanteur pour jouer cette pièce.
Cette comédie rock'n'roll bouscule les codes du boulevard. Loufoque et déjantée, elle est très particulière et originale.
comédie boulevard quiproquos rock arnaque psychopathe réglement de comptes
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3956 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8259 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 0H 3F
Paroles de femmes
de Lionel Messey
(Connecté aujourd'hui)
Trois femmes d’horizons fort différents passent un séjour en chambres d’hôtes quelque part en France.
Une discussion s’engage dans la salle commune de façon assez banale, sur la pluie et le beau temps, puis devient plus intime et plus engagée, révélant des failles et de vieilles douleurs, pour retomber dans la dérision et le...Comédie dramatique 2H 2F
Eux (ou oeufs)
de Lionel Messey
(Connecté aujourd'hui)
Trois poussins qui viennent de naître découvrent le monde. L’un d’entre eux ne pense qu’à manger, un autre s’interroge sur la fuite utile des jours, quant au dernier, il essaye de vivre sa vie de poussin en composant avec ses congénères.Il s’ensuit une discussion plus ou moins maîtrisée sur le sens de la vie, le racisme et la...Comédie 4H 2F (ÉVOLUTIF)

