Ce petit journal relate la vie quotidienne durant le confinement et toutes les interrogations et introspections qu'on a pu avoir à ce moment-là de manière universelle.
Il a déjà été monté dans le cadre d'un spectacle en mai 2020.
On y trouve de l'humour ; de l'autodérision mais aussi de la gravité parfois ; de l'introspection et de l'introspection tout en restant divertissant.
Il peut être joué par un personnage féminin ou masculin, voire deux personnages et même plus si on le souhaite.
comédie saynetes humour réflexion introspection divertissement
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Extrait disponible
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4175 textes, soit 53 % de notre catalogue complet (7902 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie dramatique 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Que d'os ! Que d'os !
de Bernard Lenne (Connecté aujourd'hui)
Comment peut s’organiser la vie de Fougace-les-Vignes, petit village rural, quand le docteur annonce son départ et qu’en même temps, l’Afgra projette de faire des études en vue d’enfouir des déchets radio-actifs ? Eh bien à Fougace, on ne baisse pas les bras et un petit groupe d’irréductibles gaulois se débrouille comme il peut...Comédie 3H 5F (ÉVOLUTIF)
Enterrement pluvieux enterrement heureux
de Bernard Lenne (Connecté aujourd'hui)
Suite au décès de l’oncle Eugène, c’est un jeu d’enfant pour la notaire et son amant, le docteur Pierre-André, neveu par alliance du défunt, de falsifier son testament afin de toucher l’héritage au nez et à la barbe de cette brave famille Touchon. Sauf que le jour de la sépulture, il pleut des cordes et que la seule salle de libre...Comédie dramatique 3H 8F (ÉVOLUTIF)