Au CHU "Les Roseaux", en ce matin de janvier, les équipes soignantes sont sous tension : malgré la charge de travail délirante, l'équipe du Dr. Doris Esquirol s'apprête à recevoir la visite de Carpetbagger, le directeur de campagne du candidat à la présidentielle, Macoval. Si Doris Esquirol espère vanter ses mérites professionnels et réclamer au passage des moyens supplémentaires pour l'établissement, les opinions divergent au sein du service quant à l'accueil qu'il convient de réserver à ce pantin du pouvoir qui se voit déjà premier ministre : Bianca y voit l'occasion de réaliser l'interview de sa vie en chantant les louanges de Macoval tandis qu'Ernest entend bien incarner la colère noire des blouses blanches. Mais qui aurait imaginé qu'une mauvaise chute transformerait le visiteur en patient obligé, faute de place, de cohabiter avec Epsilon, un enseignant, poète et libre penseur ?
Aucun profil Théâtrobiz renseigné
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner davantage d'informations sur l'auteur de cette page car il n'a pas défini son profil ou ne souhaite pas l'afficher... et c'est bien dommage, non ?


Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4024 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8222 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 4H 7F
Séniors... Prends pitié !
de Jean-Paul Cantineaux
(Connecté aujourd'hui)
La petite résidence privée pour séniors « Les Joyeux Coucous » est en difficultés, sur le point d'être rachetée par des Qataris.
Peu rentable, elle risque plutôt de fermer purement et simplement.
Inacceptable pour SYLVAIN, le comptable, et pour ADAM, le maire du village (ancien flic et amant de la directrice !
Avec l’aide de...Comédie dramatique 3H 5F (ÉVOLUTIF)
Le Bon, la Brute et le Président
de Jean-Paul Cantineaux
(Connecté aujourd'hui)
Déçue par ses présidents élus, la France décide un beau soir de choisir son nouveau président parmi 87 654 candidats déclarés, en utilisant carrément (si j’ose dire) les boules du loto.
Et ça tombe sur Auguste Pigeonneau, brave paysan,
poussé dans cette galère par Justine, son épouse au
caractère affirmé (qu’il appelle...Comédie dramatique 4H 6F (ÉVOLUTIF)

