Une histoire d’amour peut en cacher une autre » est une pièce de théâtre qui met en scène le thème du secret familial, à travers des personnages ordinaires dans lesquelles chaque spectateur pourra se retrouver. L’ouverture de la pièce avec l’image de la famille parfaite donne le ton : la volonté de chacun d’entre nous de se montrer le plus irréprochable possible aux yeux des autres... jusqu’à ce que les secrets familiaux ressurgissent.
La pièce est un vaudeville où l’action est rythmée avec des situations cocasses, un humour cinglant et une fin surprenante !
Dans la banlieue de Paris, réside la famille Humbert.
Xavier, le père, est responsable de projets culturels. Mathilde, la mère, est interprète conférencière. Le fils, Antoine, prépare un diplôme de développeur informatique. Quant à Camille, la fille, elle est dans une école de décoration d’intérieur.
Les Humbert formaient une famille unie et un couple sans histoire, jusqu’à la révélation de secrets jusqu’alors bien enfouis.
Pour la famille Humbert, le cauchemar ne fait que commencer...

« Une histoire d’amour peut en cacher une autre » est une pièce de théâtre qui met en scène le thème du secret familial, à travers des personnages ordinaires dans lesquelles chaque spectateur pourra se retrouver. L’ouverture de la pièce avec l’image de la famille parfaite donne le ton : la volonté de chacun d’entre nous de se montrer le plus irréprochable possible aux yeux des autres... jusqu’à ce que les secrets familiaux ressurgissent. Un couple sans histoire, amoureux depuis de nombreuses années, découvre par hasard la vie cachée de l’autre. Lorsque la vérité éclate, les catastrophes et retournements de situation s’enchaînent. Pour notre plus grand bonheur.
Découvrez un vaudeville rythmé, aux situations cocasses, et à l’humour cinglant !
Je suis originaire de Picardie et depuis de nombreuses années j’habite en Lorraine. Passionnée de théâtre depuis ma plus tendre enfance, j’ai pu concrétiser mon rêve en intégrant, à presque cinquante ans, diverses troupes de théâtre amateur. Ce fut à la fois un expérience captivante et gratifiante, et elle a atteint son apogée en 2015 lorsque la compagnie à laquelle j’appartenais a décroché le prix spécial du jury au festival national du théâtre amateur à Saint Cyr sur Loire.
Parallèlement, je me suis aventurée dans le monde de l’écriture. Je viens de publier : «Une histoire d’amour peut en cacher une autre » aux Éditions Vérone. Un vaudeville où l’action est rythmée avec des situations cocasses, un humour cinglant et une fin surprenante !
Je souhaite sincèrement que ma pièce soit jouée, car je suis convaincue qu’elle séduira un public appréciant ce style théâtral . Mon objectif est d’apporter de la joie, de la détente et du plaisir.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz