Comédie 5H 6F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
5H 6F 6H 5F
Environ 1 h 15
L'antimariage
La fête de mariage de Béatrice et Jules donne lieu à une soirée dans un restaurant. La pièce se passe intégralement dans l’arrière-salle du restaurant où se rencontrent les protagonistes.
Les mariés sont issus de milieux sociaux très différents : Béatrice d’un milieu riche, Jules d’un milieu modeste. Ils ont décidé d’une fête où les uns et les autres doivent éviter les mondanités ; les invités doivent se parler « cash ».
Bientôt, une bataille physique se déclenche entre les deux parties. Elle dure toute la nuit et s’achèvera pas une surprise au petit matin.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4016 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8240 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie dramatique 3H 1F
Perdu dans une boite à chaussures
de Christophe Pradel
(Connecté aujourd'hui)
Chris, jeune retraité, paisible mais empli de nostalgie dès qu'il se retrouve seul, accueille dans sa maison Cyndi et Benjamin, deux jeunes étudiants auxquels il loue une chambre d'hôte pour leur année universitaire.
Découvrant presque par hasard une boite contenant la correspondance d'un amour de jeunesse impossible de...Comédie dramatique 0H 2F (ÉVOLUTIF)
Pour curieuses que les choses paraissent
de Thierry Chaumillon
(Connecté aujourd'hui)
6 HISTOIRES de 15 à 20 minutes. De la comédie à l’absurde en passant par le drame et le suspens, cette pièce est composée de six histoires dans lesquelles la première impression n’est pastoujours la bonne.Comédie dramatique 1H 1F (ÉVOLUTIF)

