Comédie 3H 5F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
3H 5F 4H 4F
Environ 2 heures
Boum, quand votre belle doche fait boum
Denise déteste ses deux beaux fils autant qu'ils le lui rendent. Chaque dimanche, c'est vacheries et mots doux autour du gigot mais aujourd'hui, ce pourrait bien être le dernier repas de famille car Hector, un des beaux fils de Denise a décidé de poser une bombe à retardement sous le fauteuil de celle ci avec déclenchement du mécanisme prévu pour l'après midi, quand elle sera à nouveau seule devant son programme préféré. Cerise sur le gâteau, le mécanisme est aussi prévu pour se déclencher au moindre poids sur le siège. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle a choisi le même jour pour décrédibiliser Hector aux yeux du monde en versant un aphrodisiaque puissant dans son apéritif avec effets secondaires prévus pour l'après midi pendant sa petite partie de pêche. Un imprévu arrive bientôt, il s'appelle Jeannot, c'est le jeune homme que Jessica a prévu de présenter à la famille avec la complicité d'Antoine, son oncle et deuxième beau fils de Denise et Angélique, sa tante. Hector et son épouse Madeline ne s'y attendent vraiment pas, pas plus que Denise. Là dessus, Gaby, médecin de celle ci vient prendre de ses nouvelles et se fait inviter. Couac après couac, le gigot va prendre de plus en plus de retard aux grands désespoirs de Denise et Hector qui vont passer leur temps à regarder leur montre. Devront ils s'allier pour que leurs plans respectifs s'accomplissent ? C'est une question que vous pouvez vous poser.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4098 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8207 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 1H 1F
Le bonheur n'est pas une sinécure
de Eugenio Giuliani
(Connecté aujourd'hui)
Une psychiatre reçoit un patient souffrant d’un mal très particulier. S’ensuit un dialogue décalé qui sous-tend une question existentielle : Qu’est-ce que le bonheur, au bout du compte ? Le monde de l’absurde est-il si loin de la réalité ?Comédie dramatique 1H 2F (ÉVOLUTIF)
Deux ombres au tableau
de Eugenio Giuliani
(Connecté aujourd'hui)
Dans un musée, un homme aborde une femme d’art. Sa culture à lui est quasi inexistante. Il n’a, de ce fait, aucune chance d’attirer son attention. C’est à ce moment qu’un événement surnaturel va venir changer la donne et bouleverser le destin.Comédie dramatique 3H 4F

