Comédie 3H 5F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
3H 5F 4H 4F
Environ 2 heures
Boum, quand votre belle doche fait boum
Denise déteste ses deux beaux fils autant qu'ils le lui rendent. Chaque dimanche, c'est vacheries et mots doux autour du gigot mais aujourd'hui, ce pourrait bien être le dernier repas de famille car Hector, un des beaux fils de Denise a décidé de poser une bombe à retardement sous le fauteuil de celle ci avec déclenchement du mécanisme prévu pour l'après midi, quand elle sera à nouveau seule devant son programme préféré. Cerise sur le gâteau, le mécanisme est aussi prévu pour se déclencher au moindre poids sur le siège. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle a choisi le même jour pour décrédibiliser Hector aux yeux du monde en versant un aphrodisiaque puissant dans son apéritif avec effets secondaires prévus pour l'après midi pendant sa petite partie de pêche. Un imprévu arrive bientôt, il s'appelle Jeannot, c'est le jeune homme que Jessica a prévu de présenter à la famille avec la complicité d'Antoine, son oncle et deuxième beau fils de Denise et Angélique, sa tante. Hector et son épouse Madeline ne s'y attendent vraiment pas, pas plus que Denise. Là dessus, Gaby, médecin de celle ci vient prendre de ses nouvelles et se fait inviter. Couac après couac, le gigot va prendre de plus en plus de retard aux grands désespoirs de Denise et Hector qui vont passer leur temps à regarder leur montre. Devront ils s'allier pour que leurs plans respectifs s'accomplissent ? C'est une question que vous pouvez vous poser.



Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4131 textes, soit 51 % de notre catalogue complet (8153 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 1H 6F (ÉVOLUTIF)
AU TERMINUS...TOUT LE MONDE DES CENDRES
de Anthony Berger
(Connecté aujourd'hui)
Au Terminus, les anecdotes s’enchaînent à chaque deuil pour le plus grand plaisir de Fabrice, l'employé, qui ne manque pas de les raconter au plus grand désarroi de Dominique, son patron(ne). Et les nouveaux « arrivants » ne vont pas faillir à cette tradition.
Entre le cadavre du célèbre gardien de foot, Hugo MAURICE, qui sort...Comédie 2H 6F (ÉVOLUTIF)
AU TERMINUS...TOUT LE MONDE DES CENDRES
de Anthony Berger
(Connecté aujourd'hui)
Au Terminus, les anecdotes s’enchaînent à chaque deuil pour le plus grand plaisir de Fabrice, l'employé, qui ne manque pas de les raconter au plus grand désarroi de Dominique, son patron(ne). Et les nouveaux « arrivants » ne vont pas faillir à cette tradition.
Entre le cadavre du célèbre gardien de foot, Hugo MAURICE, qui sort...Comédie 3H 9F (ÉVOLUTIF)