SYNOPSIS Vous connaissez tous l'histoire de Blanche Neige ? Mais savez vous qu'une fois dans la forêt, dans la chaumière, elle est devenue insupportable. Rien ne lui plaît chez les nains et elle les fait travailler d'arrache-pied. Ils en ont marre et veulent se débarrasser d'elle pour vivre tranquilles. Pour cela, ils font appel à la fée Caramerline (fille de Carabosse et de Merlin) qui leur donne une boisson pour la rendre aimable afin qu'elle leur fiche la paix. Suite à une erreur de dosage, elle s'endort profondément et ne se réveille plus. Ennuyés, ils font appel au prince Jean-Hubert de la Chouquette (le roi de la drague) qui recherche l'amour parfait. Il arrive à bord de sa moto, à grands coups de klaxon mais refuse de l'embrasser pour la réveiller (peur du covid). Après quelques caresses, il lui colle une baffe. Du coup, Blanche Neige se réveille en rouspétant mais tombe sous le charme de Jean-Hubert. Ils partent ensemble, à la grande joie des nains qui se mettent à chanter et à danser.
EXISTE en VERSION 2 pour 6 NAINS MODULABLES...
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4107 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8269 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Tous timbrés !
de Gildas Bourel
(Connecté aujourd'hui)
Patrick, facteur depuis de longue date, forme activement son jeune successeur à prendre la relève. Mais des événements inattendus vont tout chambouler... Entre une femme de ménage quelque peu dyslexique, une guichetière autoritaire et des clients tous plus timbrés les uns que les autres, Patrick n’a pas fini d’en voir de toutes les...Comédie 1H 1F
Métropolitain
de Jeremy Wulc
(Connecté aujourd'hui)
La séduction est une chose difficile, que cela soit pour l’homme et pour la femme. Thriller contemporain.Comédie dramatique 1H 1F

