Pièce pour enfants 2H 8F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
2H 8F 5H 10F 9H 9F
Environ 30 minutes
Oyez, oh yeah!
Le roi et la reine sont heureux: ils n'ont pas d'enfants et peuvent faire la fête peinards. Mais les sorcières Tralali et Tralala Pudubec viennent leur rappeler l'ancienne prophétie: si il n'y a pas d'héritier, le royaume appartiendra aux sorcières. Alors, vite, en quelques tweets le roi et la reine convoquent princes et princesses pour candidater au poste d'héritier.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4208 textes, soit 51 % de notre catalogue complet (8286 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie dramatique 2H 1F
Un abri en Décapole
de Francis Marxen
(Connecté aujourd'hui)
Quand débutent les persécutions des premiers chrétiens par les autorités du Temple de Jérusalem vers 36 après Jésus-Christ, et lors d’une violente tempête, trois personnes isolées se réfugient dans une maison abandonnée, entre Damas et Philadelphe (aujourd’hui Amman). Chacune a suivi son itinéraire de vie cabossé. Toutes les trois...Comédie 1H 1F
Le bracelet
de René Stamegna
(Connecté aujourd'hui)
Franck Robillard a été condamné pour escroquerie et détournement de fonds publics à douze mois de prison ferme. Il les effectue chez lui grâce à un aménagement de peine, mais est obligé de porter un bracelet électronique qui lui interdit de mettre le nez dehors. Cela fait huit mois, maintenant, qu’il est ainsi assigné à résidence,...Comédie 3H 4F

