Ce texte est une nouvelle sur le thème de l'amitié d'enfance. Un couple est invité au mariage des 2 meilleurs amis d'enfance du mari.


POUR ALLER PLUS LOIN

enfance mariage homosexualité amitiés jalousie



Extrait disponible


Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4005 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (7990 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 5F (ÉVOLUTIF)
Braquage au point-relais
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Quand on va chercher son colis au point-relais, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Un médecin colérique, une jeune fille très naïve, un obsédé refoulé, ou pire, son mari avec sa maîtresse. Alors quand il faut patienter trop longtemps pour récupérer sa commande, c'est le début de la foire d'empoigne. Ajoutez à cela un...Comédie dramatique 0H 3F
La douce lueur du poèle norvégien
de Daniel Clayr
(Connecté aujourd'hui)
Un peu de café, quelques petits gâteaux tout chauds sortis du four, et voilà trois femmes à la croisée des chemins, trois itinéraires singuliers qui louvoient dans un humour tendre entre épanouissement personnel, don de soi, doutes et illusions.Trois itinéraires convergeant vaille que vaille vers ce rêve de terre promise qu’est...Comédie dramatique 2H 3F