-Leni R-, où l’histoire revisitée de Leni Riefenstahl.Danseuse berlinoise, réalisatrice, entraînée dans l'une des pires tragédies du XXème siècle, le parcours et les positions de Leni Riefenstahl restent sujets à caution. Son film -Le triomphe de la volonté- tourné en 1934 demeure une œuvre emblématique de son siècle, l’un des plus grands documentaires de propagande jamais réalisé.
Le texte, qui alterne les allers retours entre les tableaux de jeunesse et les scènes au soir de la vie, essaie de répondre à la question qui taraude : comment se reconstruire après avoir commis ou tout le moins tutoyé l’innommable ?
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Connectez-vous pour envoyer un message direct à cet auteur.
Chargement des vidéos...
Comédie 4H 2F (ÉVOLUTIF) Bug conjugal (4H2F)
Delphine, psychologue à domicile, projette d'assassiner son mari Marco. Mais une
panne d'ordi va bouleverser ses plans.
Une comédie à la sauce internet, où amants, maîtresses et patients azimutés vont
enchaîner quiproquos et règlements de comptes, dans une ambiance de sensualité
déjantée.
Comédie 4H 5F (ÉVOLUTIF)le ballon du petit
Un ballon entre par la fenêtre chez des voisins. Didier Dubarre refuse de le rendre. Ce n'est pas une bonne idée.
Sketch, saynète 3H 3F (ÉVOLUTIF)Au bon séjour
Dans une maison de retraite, les pensionnaires préparent activement leur spectacle annuel, la réputation de la maison étant en jeu.
Sketchs sur l'univers des retraités, des "toujours jeune", des "pas si vieux", et de ceux qui les supportent.
Bug conjugal (4H2F)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Delphine, psychologue à domicile, projette d'assassiner son mari Marco. Mais une
panne d'ordi va bouleverser ses plans.
Une comédie à la sauce internet, où amants, maîtresses et patients azimutés vont
enchaîner quiproquos et règlements de comptes, dans une ambiance de sensualité
déjantée.Comédie 4H 5F (ÉVOLUTIF)
le ballon du petit
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Un ballon entre par la fenêtre chez des voisins. Didier Dubarre refuse de le rendre. Ce n'est pas une bonne idée.Sketch, saynète 3H 3F (ÉVOLUTIF)

