Comédie dramatique 3H 9F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
3H 9F 4H 8F 5H 7F 6H 6F 7H 5F
Environ 1 h 45
Que d'os, que d'os !
Comment peut s'organiser la vie de Fougace-les-Vignes, petit village rural, quand le docteur annonce son départ et qu'en même temps, l'Afgra projette de faire des études en vue d'enfouir des déchets radio-actifs ? Eh bien à Fougace, on ne baisse pas les bras et un petit groupe d'irréductibles gaulois se débrouille comme il peut pour trouver des solutions. On remplace le docteur par la téléconsultation et on va « emprunter » des os au muséum de Paris qu'on s'empresse de disperser dans un champ afin que des fouilles archéologiques retardent les travaux ? Tout cela dans un joyeux désordre avec de nombreuses péripéties et quelques malentendus qui entraînent bien des situations imprévues.
Lien pour visionner des extraits vidéo : [site]
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4017 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8238 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 4F
Le nez dans le fumier
de Bernard Lenne
(Connecté aujourd'hui)
Que peut-il se passer entre un jeune créateur de parfums, nez chez Chaguerlain, qui vient s’installer à la campagne, à Maifaice-les-Coteaux et une paysanne qui se trouve délaissée par son mari ? bien des aventures... d’autant que Dalida leur fille rêve de devenir chanteuse et que la voisine, rebouteuse trouve toujours des remèdes de...Comédie 1H 7F (ÉVOLUTIF)
De gaffe en gaffe et c'est dom...mage
de Bernard Lenne
(Connecté aujourd'hui)
C’est après avoir reçu la publicité d’un medium africain dans leur boîte aux lettres que deux chômeurs, Rebecca et Gaspard, avec le concours bien involontaire de leurs copains, décident de monter leur propre cabinet de voyance. Rebecca recopie soigneusement le prospectus reçu en changeant le nom de Mamadou Boubacar par celui de Gaspard...Comédie dramatique 4H 5F (ÉVOLUTIF)

