Comédie dramatique 2H 5F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
2H 5F 3H 4F
Environ 1 h 45
Bouse de là !
Pauvre Ernestine !
Alors qu'elle s'était programmée une joyeuse soirée avec Valentine et quelques amies du village, voilà que ses neveux parisiens déboulent à l'improviste lui souhaiter son anniversaire.
Or, il n'est pas question qu'ils découvrent la surprise qu'Ernestine avait prévue pour pimenter sa petite fête entre copines !
Mission délicate : mettre ses neveux dehors sans les vexer afin de conserver son image de gentille tatie irréprochable.
Ce ne sera pas une mince affaire... Surtout quand la "surprise" débarque !





Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4131 textes, soit 51 % de notre catalogue complet (8153 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 9F (ÉVOLUTIF)
Bouffe-plouf
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Sylvain et Adeline viennent d'emménager dans un petit village. Pour s'intégrer (et faire bonne impression), ils invitent tout le village à une « bouffe-plouf », c'est-à-dire des grillades autour de la piscine. Les personnes complètement loufoques qui vont débarquer vont peu à peu transformer la journée en cauchemar.Comédie 2H 6F
J'ai rien à cacher
de Patrice Beziat
(Connecté aujourd'hui)
C'est l'effervescence au Grand Hôtel ! La star du karaoké, l'ambassadrice de la Liesttuonie et la femme de l'émir du Quataweit sont attendues. Mais une panne, des fuites de lavabos, des vols de bijoux, des échanges de bagages louches et quelques caprices vont venir chambouler l'organisation bien huilée de...Comédie dramatique 3H 4F