A 30 ans, Lisa est une femme belle, heureuse, amoureuse et épanouie.sauf que… elle n'a jamais ose avouer a son père, un ancien militaire, que le grand amour de sa vie ne s'appelle pas Kevin mais… Stephanie ! Et elle n'a pas non plus ose dire à Stéphanie que son père ne savait rien de leur union… Sauf que… quand le jour du "mariage" est fixé et qu'un bébé va arriver par la magie des éprouvettes... Lisa se retrouve au pied du mur. Et quand on pense avoir un papa un peu homophobe ? Un peu réac ? et beaucoup cardiaque... il peut tomber raide sur la moquette à la moindre émotion forte... la vérité risque de ne pas être facile à dire. Sans compter que Bernard, le voisin CRS du dessus, très sympathique mais pas très malin, va tout faire pour aider ses charmantes voisines. Sauf que ses "bonnes idées" vont se révéler rapidement catastrophiques.C'est certain... pour Lisa, le "coming out" ne va pas être de tout repos.



Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4104 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8158 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Braquage au point-relais (version braqueuse)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Quand on va chercher son colis au point-relais, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Un médecin colérique, une jeune fille très naïve, un obsédé refoulé, ou pire, son mari avec sa maîtresse. Alors quand il faut patienter trop longtemps pour récupérer sa commande, c'est le début de la foire d'empoigne. Ajoutez à cela un...Comédie dramatique 4H 12F
L'enfer des Dieux
de Valentine Habert
(Connecté aujourd'hui)
Pièce de théâtre humoristique en 2 parties.
Les 2 parties peuvent se jouer indépendamment l'une de l'autre.
Partie 1
- L'enfance des Dieux :
Zeus ordonne à ses enfants, les Dieux de l'Olympe, de partir en mission pour trouver les Moires.
Partie 2
- Orphée aux enfers:
Adaptation du mythe originel.Comédie 2H 3F (ÉVOLUTIF)