Quatre amis décident de réaliser un épisode de soap télé pour un concours France 3. À l’origine du projet : Kelly, alias Nicole, secrétaire de mairie. Elle a cassé son PEL, produit, joue le rôle principale, écrit et réalise pour la première fois. Elle a entraîné avec elle la coiffeuse Suzanne (alias Kimberley), l’alcoolique tombeur Jean (John) et le docile chômeur Simon (Saïmonn). Mais voilà : tout est très mauvais, du texte au jeu des comédiens, et particulièrement Nicole, persuadée d’être la meilleure de tous. Alors, quand celle qui s’écrit chaque jour des dialogues de plus en plus conséquents fait une remarque sur le jeu de Kimberley de loin la meilleure actrice de la bande : ça pète, et l’épisode de « l’hôpital de l’amour » prend du retard.





Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4131 textes, soit 51 % de notre catalogue complet (8153 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 6F
J'ai rien à cacher
de Patrice Beziat
(Connecté aujourd'hui)
C'est l'effervescence au Grand Hôtel ! La star du karaoké, l'ambassadrice de la Liesttuonie et la femme de l'émir du Quataweit sont attendues. Mais une panne, des fuites de lavabos, des vols de bijoux, des échanges de bagages louches et quelques caprices vont venir chambouler l'organisation bien huilée de...Comédie dramatique 3H 4F
25 ans d'absence !
de Jean-Yves Chatelain
(Connecté aujourd'hui)
Betty et Georges vont fêter les 25a de leur fille Alice.Lucie l'amie de la famille est bien sur invitée. Ca lui remontera le moral, elle vient de se faire ''larguer''. Georges a même une idée géniale: Lui présenter un ancien copain (Bernard le guitariste) qu'il vient de retrouver par hasard. Mais il ignore que le fameux Bernard est...Comédie 2H 6F