Afin de gagner le repos éternel, Thibaut Rochebourg, patron d’un célèbre guide culinaire, et fraîchement suicidé, doit remettre de l’ordre dans sa vie ! Ne meurt pas qui veut ! Une entité céleste l’oblige en effet, à faire un retour dans le passé afin de sauver son âme.Sa mission s’avérera plus complexe que prévu :Victoria, sa femme, souhaite le divorce ; Estelle, sa fille, est enceinte. Dans le plus grand secret, elle a fait appel à un donneur, qui n’est autre que le directeur de la communication de l’entreprise : Grégoire de Bajeux. Il y a donc un père biologique et la personne avec laquelle Estelle veut élever cet enfant et qu’elle souhaite présenter à ses parents. Un invité mystérieux qui laissera tout le monde perplexe.Entrée, Plat, décès est une comédie qui ravira les plus fins gastronomes !
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Aucun extrait disponible
La trente et unième comédie de Pierre-Marie DUPRE enregistrée au théâtre MOLIERE et interprétée par la Compagnie Royale Comédie
avec : Mireille AITA, Sylvie de CHAZERON, Sylvie BAUDUIN, Maxime GRAU, Lyna AOUDIA, Pierre-Marie DUPRE.
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4123 textes, soit 412300 % de notre catalogue complet (1 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 2H 4F
Un Monde en noir et blanc
de Lionel Messey (Connecté aujourd'hui)
Un pays imaginaire et totalitaire d’où les couleurs, la poésie, la musique et toute forme d’art sont proscrits. Pourtant, des sons étranges se font entendre et certains murs de la cité commencent à prendre des teintes curieuses...Sketch, saynète 3H 5F
Petit conte à la Tarantino
de Lionel Messey (Connecté aujourd'hui)
Une narratrice essaye désespérément de lire un conte mais les personnages n’en font qu’à leur tête, dénaturent quelque peu l’histoire, ou font des caprices. Comme si cela ne suffisait pas, d’autres protagonistes sans lien avec le conte, viennent perturber l’action encore davantage. La grand’mère qui aurait dû être la seule...Sketch, saynète 1H 1F (ÉVOLUTIF)