Caroline et son fiancé sont en vacances de neige quand ils voient avec stupeur débouler la belle-mère. Celle-ci va enchaîner les gaffes, attirant les pires ennuis. Que dire du patron, rencontré sur les pistes, venu avec sa maîtresse et dont la femme va débarquer ? Que faire, en outre, du corps du guide de montagne, que la belle-mère a vigoureusement assommé par erreur à coups de bâton de ski ? Et comment ce fameux bâton sera finalement la solution de tous les problèmes ?Des situations désopilantes, du rythme, des répliques savoureuses, des personnages typés, bref, du rire garanti. Cette comédie pétillante procurera autant de plaisir aux spectateurs qu’aux acteurs.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4028 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8220 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie dramatique 4H 0F (ÉVOLUTIF)
Les désirants anonymes.
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
Les désirants anonymes. Synopsis.
« Le monde devient inhumain lorsqu’il est emporté dans un mouvement
où ne subsiste aucune espèce de permanence. »,
Hannah Arendt. Condition de l’homme moderne (The Human Condition), 1958.
L’action ne se situe ni dans une période, ni dans un pays particuliers. Elle peut donc se passer...Sketch, saynète 1H 1F
Un mercredi 11 septembre comme les autres
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
Un 11 septembre un homme et une femme se rencontrent dans la queue de ce que l'on peut supposer être une agence pour l'emploi. Ils vont échanger sur un mode absurde leurs récits de ce qui les a conduits au chômage.Sketch, saynète 2H 2F

