Résumé : Dans une maison de retraite les résidents mangent, dorment, jouent à la bataille, font des colliers de nouilles. Quand la Comtesse généreuse mécène vient les voir en fin d’année ils lui chantent « Petit papa Noël ». Bref l’enfer. Un jour une nouvelle directrice enjouée arrive et branle bas de combat : Elle veut tout changer. Il va donc falloir perdre les mauvaises habitudes, commencer par exiger que tout le monde aille à la thalassothérapie, que la chorale devienne une vraie chorale et pourquoi pas monter un vrai spectacle. Six mois après Mme la Comtesse est agréablement surprise, mais ombre au tableau ce jour là il y a une manif. Les enfants des résidents ne voient pas d’un bon œil que leurs vieux reprennent du poil de la bête et redeviennent de chauds lapins. Ouah ! Quel régal, tout le monde y trouve son compte y compris la Comtesse.....! Du rire que du rire.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4016 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8240 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce de boulevard 2H 1F
La van'colocation
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Jo, par internet cherche et trouve par hasard deux locataires , un homme et une femme afin de diminuer le coût de ces vacances dans le van loué dans un camping.
La cohabitation de ces trois personnages très différents provoque des situations improbables , comiques et cocasses .Comédie dramatique 3H 2F
Abstinence
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Un spermatozoide en colère porte plainte contre un ovule ayant refusé la fécondation .Aidés de leurs avocats (es) ; (cellules du corps) et dirigés par un président de tribunal ( Cellule du cerveau ) Les deux parties vont s'affronter sur des thèmes tel que le sexisme , le harcèlement sexuel , le droit de disposer de son corps , mais...Pièce de boulevard 4H 3F

