Marie-Charlotte et Charles-Edouard BCBG "snobissimo", venant d’une station de ski "people" tombent en panne avec leur luxueuse voiture dans une tempête de neige. Accueillis dans leur chalet coupé du monde par Marguerite et Gustin fermiers-montagnards, ils sont rejoints par un couple d’écossais Daysie et James vivant la même mésaventure et c’est une horreur ! Après une nuit... sans repos, la tempête s’est calmée et Dédé Labricole le copain garagiste qui était au mariage de sa sœur vient présenter sa dernière conquête Cricri voyante extra lucide, qui va faire des révélations... Ils apprennent tous comme Labiche "qu’ils ne sont pas les seuls à partager la fidélité de leurs épouses" prouvant que le cocuage peut être un bien ou un mal contagieux, tout dépend de quel côté on se place !!! Situations cocasses, quiproquos linguistiques et autres ne laissent pas de répit aux spectateurs pris de fous rire.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3957 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8246 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 5H 4F (ÉVOLUTIF)
La famille Carambouille (5H4F)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Benoît Pichon, gagnant du Loto, rêve de devenir chanteur professionnel. Max Carambouille, petit escroc minable, l'invite dans sa famille en se faisant passer pour un producteur. Mais la famille Carambouille est tellement bizarre que rien ne se passe comme prévu.
Personnages hauts en couleurs, extraits de chansons massacrés, shooting...Comédie 0H 2F (ÉVOLUTIF)
La tache
de René Stamegna
(Connecté aujourd'hui)
Une courte scénette (on peut la considérer comme un sketch) qui fait partie du spectacle "Étendage et bavardages". " Étendages et bavardages" est composé d'une vingtaine de scénettes, plus ou moins courtes, plus ou moins parlantes, plus ou moins réalistes, qui se jouent devant quatre cordes à linge. **** Ce texte...Comédie 4H 5F

