Comédie dramatique 0H 3F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
0H 3F 1H 2F 1H 3F 2H 1F 2H 2F
Environ 1 heure
Vendredi 13
Jérôme et Christelle ont invité à dîner un couple d'amis. Mais Madame arrive seule, effondrée. Elle vient d'apprendre que l'avion qui ramenait son mari à Paris s'est crashé en mer. Suspendu aux nouvelles avec la veuve potentielle pour savoir si son mari fait partie ou non des survivants, le couple apprend incidemment qu'il vient de gagner au supertirage du loto de ce vendredi 13. Le mot d'ordre est dès lors "cache ta joie"... Bien entendu, de nombreux autres rebondissements sont à prévoir au cours de cette soirée mouvementée... Une adaptation de ce même texte est également disponible pour deux hommes et une femme (dans ce cas, c'est Monsieur qui arrive seul et Madame qui a disparu). Cette version est également téléchargeable sur le site : elle figure sur le dossier texte en continuation de la première version.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3957 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8246 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 5H 4F (ÉVOLUTIF)
La famille Carambouille (5H4F)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Benoît Pichon, gagnant du Loto, rêve de devenir chanteur professionnel. Max Carambouille, petit escroc minable, l'invite dans sa famille en se faisant passer pour un producteur. Mais la famille Carambouille est tellement bizarre que rien ne se passe comme prévu.
Personnages hauts en couleurs, extraits de chansons massacrés, shooting...Comédie 0H 2F (ÉVOLUTIF)
La tache
de René Stamegna
(Connecté aujourd'hui)
Une courte scénette (on peut la considérer comme un sketch) qui fait partie du spectacle "Étendage et bavardages". " Étendages et bavardages" est composé d'une vingtaine de scénettes, plus ou moins courtes, plus ou moins parlantes, plus ou moins réalistes, qui se jouent devant quatre cordes à linge. **** Ce texte...Comédie 4H 5F

