Dominique, un psychiatre, reçoit Laëtitia, une jolie patiente souffrant d'une triple pathologie: Amnésie mythomanie nymphomanie. Profitant honteusement de la situation, le médecin essaie de lui faire croire qu'ils sont amants et qu'elle est venue au cabinet pour leur cinq à sept hebdomadaire. Sa secrétaire et maîtresse, Morgane, furieusement jalouse, ne l'entend pas de cette oreille et dénonce son patron, à la fois à son épouse et au fisc. Remue-ménage au cabinet, Laëtitia se retrouve un moment seule lorsqu'arrive un autre patient, Sylvain, qui la prend pour le médecin. La jeune femme joue le jeu, donnant libre cours à sa mythomanie. Sylvain souffre du syndrome de King-Kong: il se prend pour un dangereux gorille lorsqu'on prononce un certain mot. Arrivée inopinée d'une polyvalente du fisc qui dit fortuitement le mot fatidique, puis d'un flic croyant découvrir une maison close clandestine. S'en suit une cascade d'événements drolatiques que plus personne ne parvient à contrôler.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4094 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8216 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 5F
L'héritage d'un soir (bis)
de Pascal Guillemaud
(Connecté aujourd'hui)
Mamie "chonchon", une septuagénaire très à l’aise financièrement, a décidé d’inviter ses trois filles pour un weekend dans son chalet de Courchevel.Christine, l’intellectuelle des trois filles, est venu avec son mari Pierrot, Monique la « baba cool » est venue avec son mari Bernard et Marie, la fille mère, avec sa fille...Comédie 4H 2F (ÉVOLUTIF)
Je suis né en 2075
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Martien est né en 2075 dans la seule clinique privée de la région .
Dès sa naissance, il se trouve confronté à des grands parents incrédules et totalement dépassés par la science .
Ses parents sont eux-mêmes paniqués devant la froideur du personnel pour qui , ils ne sont qu'un simple numéro et de l'évolution du progrès...Comédie 3H 2F (ÉVOLUTIF)

