Comédie dramatique 2H 2F
Environ 30 minutes
Appuyer sur les pedales ça fait monter la libido
de Gianni Corvi
"Appuyer sur les pédales ça fait grimper la libido" est une comédie calquée sur le genre du vaudeville. Il s’agit d’une pièce de 20 minutes interprétée par quatre personnages : deux couples, amis, la trentaine, cadres moyens. La scène est divisée en deux parties représentant chacunes d’elles une pièce de vie de chacun des couples (une : le coin cuisine, l’autre : un coin de la salle à manger). Les mots sont crus et vivants comme ils le sont souvent entre amis qui se connaissent bien et qui ne se formalisent pas dans des conventions de langages. C’est un dimanche comme les autres avec un peu de sport, un peu de cocooning, un peu de mensonges, un peu d’adultère, un peu de fantasmes... Un dimanche qui pourrait se terminer avec une pizza et un mauvais film entre amis. Un week-end, somme toute sympa s’il n’y avait pas eu cette pu.ain de chatte noire qui décide de traverser juste devant le vélo de Léo.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3957 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8246 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 5H 4F (ÉVOLUTIF)
La famille Carambouille (5H4F)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Benoît Pichon, gagnant du Loto, rêve de devenir chanteur professionnel. Max Carambouille, petit escroc minable, l'invite dans sa famille en se faisant passer pour un producteur. Mais la famille Carambouille est tellement bizarre que rien ne se passe comme prévu.
Personnages hauts en couleurs, extraits de chansons massacrés, shooting...Comédie 0H 2F (ÉVOLUTIF)
La tache
de René Stamegna
(Connecté aujourd'hui)
Une courte scénette (on peut la considérer comme un sketch) qui fait partie du spectacle "Étendage et bavardages". " Étendages et bavardages" est composé d'une vingtaine de scénettes, plus ou moins courtes, plus ou moins parlantes, plus ou moins réalistes, qui se jouent devant quatre cordes à linge. **** Ce texte...Comédie 4H 5F

