Qui n’a jamais été confronté à un emmerdeur, un pique-assiette ? Ce genre d’individu touchant, sympathique et qui s’incruste... Oh bien sûr, sans vouloir déranger. Lorsque vous lui dites qu’il est temps qu’il parte, il sait devenir indispensable. Et il reste parce que c’est vous qui finalement le lui demandez. Sans y prendre garde au bout de quelques minutes, vous êtes même convaincu que sa présence vous fait plaisir. C’est ce qui arrive à Nicolas. Steward de son métier, accablé d’une extrême fatigue due à un double décalage horaire, il découvre en rentrant chez lui que son studio est occupé par un squatter (Fred). Fred n’est pas un mauvais bougre mais il ne sait pas où dormir. Par la séduction ou la roublardise, il tentera de convaincre Nicolas de l’héberger pour une nuit. Fred est gay, Nicolas non, le premier artiste de rue, l’autre "fonctionnaire", l’un bohème et ouvert à tout, l’autre rangé et un peu psycho-rigide. Ils passeront la nuit ensemble et apprendront à se connaître. Pas évident pour Nicolas qui est straight de chez straight et même limite beauf !! La pièce "Pas Folle le Gay" est l’histoire d’une rencontre qui n’aurait jamais dû se produire ! Gianni Corvi.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4110 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8177 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 4F
Bertrand pète les plombs (3H-4F)
de Charles Istace
(Connecté aujourd'hui)
L’existence de Bertrand Lefort n’a rien d’un long fleuve tranquille. Les contraintes inhérentes à son métier de garagiste et les innombrables services qu’il doit rendre aux membres de sa famille mettent sa résistance à mal. Un jour, Bertrand craque, ce qui a sur ses proches l’effet d’un tsunami. Pourront-ils assumer une autonomie...Comédie 2H 4F (ÉVOLUTIF)
Étendages et bavardages
de René Stamegna
(Connecté aujourd'hui)
Sur une aire d’étendage entourée d’immeubles d’habitation, des gens vont et viennent, se rencontrent, se croisent, s’évitent, bavardent, philosophent, tout en mettant du linge à sécher. *****LA PIÈCE EST TÉLÉCHARGEABLE GRATUITEMENT SUR MON SITE****Sketch, saynète 1H 2F

