La vie en couleur. Le rouge peut l'emporter sur le noir, mais attention le blanc veille... Spectacle à retournement et jeux de masques. Tour à tour, amour, violence, humain, consciense, trois jeunes filles vous apostrophent. Elles parlent de de la conscience et de la morale sous une forme très imagée. On y retrouve le petit chaperon rouge et sa grand-mère Jeanne Calment ou encore Eve cultivant son potager.





Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4185 textes, soit 52 % de notre catalogue complet (8090 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 5H 3F (ÉVOLUTIF)
PLUS QUE VOUS NE PENSEZ
de Antoine Barret
(Connecté aujourd'hui)
Dans un théâtre sans époque, on prépare Tartuffe... Techniciens et comédiens sont à la peine, sous la pression d'un actionnaire intransigeant et d'une metteuse en scène très en difficulté. Les intrigues personnelles comme les revendications salariales se mêlent au jeu... des personnages burlesques venus du passé surgissent....Sketch, saynète 3H 3F
Vous ne manquez pas d'air !
de Patrice Beziat
(Connecté aujourd'hui)
Zéphyr entre pour la première fois dans la boutique d'Yvan, entraîné par sa curiosité. Mais que vend exactement Yvan ? Et pourquoi tou(te)s en ressortent enchanté(e)s ?
Sa marchandise serait-elle addictive ?Comédie 4H 2F